[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#381 11 Août 2013 19:41:45

Hello tout le monde !
    Pareil Lavinia, j'ai finalement adoré Une ile (malgré les deux / trois ficelles un peu grosses), j'ai été transportée dans la seconde partie par les personnages et leurs sentiments et j'ai pleuré comme une madeleine (oui encore...)
    Ensuite j'ai lu Le tourment des aurores T1 de Stéphane Soutoul, j'ai adoré là aussi, c'est vraiment une histoire géniale et des personnages superbement croqués !
    Et pour terminer mon challenge Weekend à 1000, je lis La fournaise T2, toujours aussi glauque.....

Bonne soirée et bonne lecture ! Une semaine de 3 jours s'annoncent et les 4 jours de weekend ensuite vont faire du bien !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#382 11 Août 2013 19:55:29

Bonne lecture My!

J'évite autant que possible les livres qui me font pleurer.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#383 12 Août 2013 08:29:55

Ah une autre conquise pour une île :)
    oki pour Wounded, mais la lecture est simple ? ou plus difficile que celui que tu as lu avant Into machin ???
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#384 12 Août 2013 12:08:30

Alors, challenge réussi ?

Bonne petite semaine ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#385 12 Août 2013 13:00:47

Yep, challenge réussi, 1027 pages lues =D
    @Aza : je le trouve à peine plus difficile mais je comprends quand même la plupart des choses et c'est l'essentiel !

j'ai terminé donc La fournaise T2 hier soir, toujours aussi oppressant et glauque, voire même plus !!
    Et euh je ne sais pas encore quoi lire, je viendrai vous faire mon rapport ce soir :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#386 12 Août 2013 13:51:43

Bon choix alors ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#387 12 Août 2013 19:01:13

Alors, j'avance dans Wounded (et pour l'instant j'adore, les personnages sont géniaux, un peu écorchés vifs mais sans que ça tombe dans le mélo) et j'ai choisi en VF de lire Les faucheurs T3 d'Holly Black !
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#388 13 Août 2013 13:17:13

Mycoton32 a écrit

Yep, challenge réussi, 1027 pages lues =D
    @Aza : je le trouve à peine plus difficile mais je comprends quand même la plupart des choses et c'est l'essentiel !

j'ai terminé donc La fournaise T2 hier soir, toujours aussi oppressant et glauque, voire même plus !!
    Et euh je ne sais pas encore quoi lire, je viendrai vous faire mon rapport ce soir :P

Bravo pour le challenge :)

• Mycoton32

Membre honoraire

#389 14 Août 2013 20:55:31

Merci =D

J'ai terminé les Faucheurs T3 et encore une fois j'ai passé un bon moment ! J'avais peu de souvenirs des tomes précédents mais sans rappel l'auteur nous plonge dans son monde très facilement !
    Je commence donc le T7 de La confrérie de la dague noire, j'ai été chercher le T9 et j'aimerai essayer de ne pas prendre trop de retard :P
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#390 15 Août 2013 11:17:59

Mycoton32 a écrit

Merci =D

J'ai terminé les Faucheurs T3 et encore une fois j'ai passé un bon moment ! J'avais peu de souvenirs des tomes précédents mais sans rappel l'auteur nous plonge dans son monde très facilement !
    Je commence donc le T7 de La confrérie de la dague noire, j'ai été chercher le T9 et j'aimerai essayer de ne pas prendre trop de retard :P

Oh lala et dire que je n'ai lu que les quatre premiers tomes... C'est officiel, je suis pour toujours en retard dans cette saga lol. Bonne lecture