[Suivi de lecture] Mycoton32

• Stephie

Rat de librairie

#391 16 Août 2013 09:12:28

La dague, je n'ai lu que le 1 et pas accroché. Mais j'ai des copines qui adorent ;) Bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#392 17 Août 2013 14:29:27

Merci :-)
    j'ai terminé ce matin le T7 de la confrérie de la dague noire, toujours aussi bien et j'ai beaucoup aimé Vhengeance ! La suite pour dans quelques mois sinon après je n'en aurai plus à lire :D
    J'ai dévoré aussi le T1 de les Chroniques de Spiderwick, très sympa et je me demande ce que nous réserve la suite !
    Et là du coup, encore une fois le dur choix de la prochaine lecture.... je vais essayer de terminer Wounded dans l'après midi et je verrai ce soir pour un nouveau choix !
    Bonne après midi et bonne lecture :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#393 17 Août 2013 15:18:04

J'ai lu Les Chroniques de Spiderwick en même temps que mon fils et c'est vraiment sympa en effet :)
    Bon après-midi et bon choix pour ce soir !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#394 17 Août 2013 18:01:38

Bonne lecture et bon week-end !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#395 18 Août 2013 08:15:03

Merci :-)
    Alors hier j'ai donc dévoré le T1 de Spiderwick et je l'ai trouvé sympa même si c'est vraiment super court ! Mais je peux comprendre que ça soit bien pour la tranche d'âge visée :)
    J'ai aussi terminé Wounded, j'ai moins aimé que Falling into you parce que les thèmes traités (guerre en Irak, prostitution...) sont très durs même si décrits de manière juste. Du coup on plonge dans l'histoire de Rania et Hunter facilement mais on n'en ressort pas indemnes ! En tout cas j'ai toujours autant apprécié la plume de l'auteur qui est vraiment géniale !

Dur choix à faire dans ma PAL, c'est Les traces de l'araignée de Kathy Reichs qui a gagné, ravie de retrouver Tempe et Ryan !

Bon dimanche et bonne lecture !!
  • Stephie

Rat de librairie

#396 18 Août 2013 08:32:07

Reichs, je n'en ai lu qu'un (lequel ?) et je ne me souviens pas avoir trop accroché... Mais tu sembles aimer donc bonne lecture ;)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#397 18 Août 2013 09:05:18

Bonne lecture et bon week-end
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#398 18 Août 2013 10:47:59

Bon dimanche et bonne nouvelle lecture (mon petit doigt me dit qu'elle ne fera pas long feu).
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#399 18 Août 2013 12:55:43

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#400 19 Août 2013 16:47:48

bonne lecture miss et bonne semaine :)