[Suivi de lecture] Mycoton32

• Avalon

Super-Livraddictienne

#411 22 Août 2013 18:52:18

Bonne lecture et bonne fin de semaine de semaine !

• Mycoton32

Membre honoraire

#412 23 Août 2013 08:05:07

@Blandine : pas spécialement, j'alterne entre romance, jeunesse, fantastique, thriller donc j'ai un bon petit rythme en ce moment :D
    J'ai terminé A shade of vampire et mon avis reste le même, l'auteur s'occupe surtout de ses personnages et de la relation maitre / esclave (ou du moins kidnappeur / kidnappée) dans ce premier tome. J'ai bien aimé, je vais certainement voir pour acheter la suite !
    Et j'ai bien avancé dans Coupable Innocence, j'en suis presque à la moitié (il faut dire qu'il fait 620p) et là aussi j'aime beaucoup, l'auteur nous plonge dans un monde que j'aime beaucoup !
    Bon vendredi et bonne lecture !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#413 23 Août 2013 08:13:15

Un bon mélange!
    Bonne lecture.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#414 23 Août 2013 14:15:39

Mycoton32 a écrit

@Blandine : pas spécialement, j'alterne entre romance, jeunesse, fantastique, thriller donc j'ai un bon petit rythme en ce moment :D
    J'ai terminé A shade of vampire et mon avis reste le même, l'auteur s'occupe surtout de ses personnages et de la relation maitre / esclave (ou du moins kidnappeur / kidnappée) dans ce premier tome. J'ai bien aimé, je vais certainement voir pour acheter la suite !
    Et j'ai bien avancé dans Coupable Innocence, j'en suis presque à la moitié (il faut dire qu'il fait 620p) et là aussi j'aime beaucoup, l'auteur nous plonge dans un monde que j'aime beaucoup !
    Bon vendredi et bonne lecture !!

Il n'y a pas qu'en ce moment que tu as un  bon rythme ;). Je dois passer à chaque fois que tu lis de la romance lol

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#415 24 Août 2013 10:33:26

Bonne fin de lecture avec ton pavé de 620 pages :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#416 24 Août 2013 12:53:43

Je l'ai fini ce matin et j'ai adoré =D
    L'ambiance, les personnages, la romance, l'enquête, tout m'a plu même si c'est un peu lent par moment :)
    Je vais commencer Le maitre de mon coeur de Karin Tabke, une romance historique !
    Bonne après midi et bonne lecture :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#417 24 Août 2013 13:25:40

Retour à la romance, voilà un auteur que je ne connais pas du tout.
    Bon après-midi lecture à toi aussi :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#418 25 Août 2013 08:13:51

Je l'ai dévoré hier, globalement j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé à un moment donné que les personnages tournaient un peu en rond....
    J'ai donc commencé (44p) Emergency T1 et pour l'instant rien à dire =D
    Bon dimanche et bonne lecture !!
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#419 25 Août 2013 08:34:01

Ah coupable innocence je ne  l'ai pas encore lu celui là de Nora Roberts mais tu me donnes déjà envie de m'y mettre.
    dis donc quel rythme ! Bonne nouvelle lecture ;) et bon dimanche
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#420 25 Août 2013 10:41:01

Emergency a l'air sympathique. Bonne lecture et bon dimanche !