[Suivi de lecture] Mycoton32

• fangtasia

Serial lecteur

#421 25 Août 2013 10:45:10

Bonne nouvelle lecture, j'espère que t'apprécira mieux que moi le roman ^^
    Bon dimanche!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#422 25 Août 2013 12:33:11

Bonne nouvelle lecture avec ce livre :)
    Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#423 26 Août 2013 18:07:04

bonne lecture et bonne semaine :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#424 26 Août 2013 18:29:12

Bonne lecture avec Emergency, il me tente énormément !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#425 26 Août 2013 18:43:07

Merci tout le monde =D
    J'ai terminé Emergency hier soir, j'avoue je "redoutais" un peu étant donné que certains y avaient trouvé pas mal de défauts. Alors oui, c'est un premier tome, Edie est chiante au possible par moment (enfin surtout sa libido exacerbée) mais j'ai bien aimé l'histoire que nous raconte l'auteur. Je lirai donc la suite avec plaisir parce que je me demande toujours où elle va dans son aventure !
    Je commence ce soir un livre reçu à midi, Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld ! Hâte de voir ce que ça donne !
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#426 26 Août 2013 19:45:14

Bonne nouvelle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#427 27 Août 2013 10:56:08

Je ne sais pas pourquoi mais "Emergency" ne me tente pas franchement. Déjà, je n'aime pas la couverture :s.

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas
  • Mycoton32

Membre honoraire

#428 29 Août 2013 10:06:58

Hello tout le monde !
    J'ai beaucoup aimé les sentinelles du futur, c'est une jolie histoire très bien écrite et qui nous plonge dans ce que pourrait être notre planète dans quelques centaines d'années.
    J'ai commencé hier soir Arthus Bayard de Laurent Bettoni, encore des voyages dans le temps mais là il s'agit du passé ! J'aime beaucoup le début et j'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver mon livre !
    Bonne journée et bonne lecture :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#429 29 Août 2013 10:41:56

Mycoton32 a écrit

Hello tout le monde !
    J'ai beaucoup aimé les sentinelles du futur, c'est une jolie histoire très bien écrite et qui nous plonge dans ce que pourrait être notre planète dans quelques centaines d'années.
    J'ai commencé hier soir Arthus Bayard de Laurent Bettoni, encore des voyages dans le temps mais là il s'agit du passé ! J'aime beaucoup le début et j'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver mon livre !
    Bonne journée et bonne lecture :-)

Ah, un livre en commun, ça faisait longtemps ;). Il est arrivée dans ma PAL, il y a quelques jours. Quelques lectures prioritaires et je m'y mets. Je vais suivre ta lecture avec attention pour voir ce que ça donne :)

Bonne journée et bonne lecture.

• Mycoton32

Membre honoraire

#430 30 Août 2013 19:49:06

Merci Blandine :P
    Il me reste 100 pages environ d'Arthus Bayard et globalement je passe un bon moment avec lui !
    En rentrant, suite à une dure semaine (vivement les vacances, je ne tiens plus debout), j'ai eu envie de commencer en ebook Accords imparfaits de Rose Darcy.... ben je l'ai fini =D J'ai dévoré Laura et Derrick, ils sont vraiment géniaux et j'ai passé un super moment !
    Bonne soirée et bonne lecture :-)