[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#481 22 Septembre 2013 10:22:32

Coucou tout le monde, de retour un peu par ici, la semaine a été compliquée entre la reprise et 2 jours de déplacement en Allemagne (deux jours géniaux !!)
    Donc, bilan des lectures :
    Réseau(x) : j'ai bien aimé surtout que je ne me suis pas attachée à me rappeler de tous les personnages présentés au début et du coup ma lecture a été assez fluide et on fini par savoir qui est qui ! Sympa mais pas extraordinaire non plus :)
    Confessions d'une fiancée malgré elle : une chouette romance même si il y a quelques longueurs
    Ever Dark : j'ai adoré ce second tome, je l'ai dévoré et il me tarde d'avoir la suite !!
    Et là je suis dans Cendrillon me perdra que j'aime beaucoup pour l'instant !!
    Bon dimanche et bonne lecture !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#482 22 Septembre 2013 10:37:02

Un Milady Romance qui me tente énormément. Bonne lecture et bon dimanche !

• tachas

Érudit des mots

#483 22 Septembre 2013 10:45:55

Bonne lecture Mycoton, Réseaux est le prochain que je lis ^^ Bon dimanche :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#484 22 Septembre 2013 13:42:51

Super que "Cendrillon me perdra" te plaise :).
    Pour "Réseaux" j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter mais bon ma PAL est suffisamment chargée comme ça lol
    Bon dimanche
  • Mycoton32

Membre honoraire

#485 22 Septembre 2013 20:12:48

Merci les filles, j'ai adoré Cendrillon me perdra même si l'héroïne est souvent à baffer (il faut dire qu'elle est parfaite dans son rôle de cynique de l'amour et j'ai adoré la voir tomber =D )(moi, sadique ? :P )
    J'ai commencé cette après midi La Wicca de Scott Cunningham, à priori un must pour parler de cette religion wiccane et j'avoue que pour l'instant j'aime beaucoup !
    Et ce soir en roman je commence Girl heart boy T1, une petite lecture légère pour le début de semaine !
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#486 22 Septembre 2013 20:13:58

Pfffff encore tout ça !
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#487 22 Septembre 2013 21:11:43

Contente uqe Réseaux t'ait plue :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#488 23 Septembre 2013 12:11:42

Mycoton32 a écrit

Merci les filles, j'ai adoré Cendrillon me perdra même si l'héroïne est souvent à baffer (il faut dire qu'elle est parfaite dans son rôle de cynique de l'amour et j'ai adoré la voir tomber =D )(moi, sadique ? :P )
    J'ai commencé cette après midi La Wicca de Scott Cunningham, à priori un must pour parler de cette religion wiccane et j'avoue que pour l'instant j'aime beaucoup !
    Et ce soir en roman je commence Girl heart boy T1, une petite lecture légère pour le début de semaine !
    Bonne soirée et bonne lecture !!

Je vais justement commencer "La wicca".  J 'espère apprécié autant que toi.
    Super pour "Cendrillon me perdra". Hâte de lire ta chronique.

Bon lundi.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#489 23 Septembre 2013 12:17:18

Je l'ai également commencé hier, en parallèle d'un autre livre. J'aime beaucoup pour le moment. Je suis curieuse de nature et même si je connais le mot Wicca, je ne savais pas exactement ce que c'était. Bonne lecture et bonne semaine !

• ImagIn

Grand chef libraire

#490 23 Septembre 2013 15:02:10

Et bien, je ne connais absolument rien de ce que tu lis, comme ça au moins ! :lol:
    Ça me fait d'excellentes raisons d'attendre ton avis. Bonne lecture, My.