[Suivi de lecture] Mycoton32

• tachas

Érudit des mots

#491 23 Septembre 2013 20:01:02

Bonne lecture My et très bonne soirée :bisous:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#492 23 Septembre 2013 20:06:41

Imagin tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est le charme de livraddict: ouvrir nos horizons de lecture. Bonne lecture
  • Mycoton32

Membre honoraire

#493 27 Septembre 2013 19:45:11

Merci les filles ( oops comme toujours à la bourre je suis....)
    J'ai donc lu Girl heart boy et mouais bof, le début commençait de manière sympathique mais très vite l'héroïne m'a agacée....
    La wicca est un petit livre vraiment très intéressant qui traite sans fioriture de cette religion et nous donne des pistes de réflexion !
    Ensuite j'ai lu un autre tout petit livre, Le démon aux mille visages, pas les auteurs de Strom, leur plume est toujours très sympathique et j'ai passé un moment sympa !
    Puis j'ai terminé ce matin Nitescence, la mythologie m'a bien plu et les personnages (ainsi que la romance) encore plus !!
    Et là, là, là, là, je suis plongée dans Iced de KMM, d'ailleurs je ne reste pas, je file retrouver Dany et Ryodan !!
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#494 27 Septembre 2013 19:48:27

Quel programme!
    bonne lecture!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#495 27 Septembre 2013 21:40:27

J'attends ton avis sur Iced (même si je pense l'acheter courant mois d'octobre :D).
  • fangtasia

Serial lecteur

#496 28 Septembre 2013 09:01:18

Bonne lecture ma poulette!!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#497 28 Septembre 2013 09:57:19

Quelle chance ! J'adorerai pouvoir le lire ! Bonne lecture et bon week-end !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#498 28 Septembre 2013 13:44:25

Alors ICED c'est bien ????
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#499 29 Septembre 2013 08:31:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai terminé hier après midi et bien que Dani soit un peu jeune, j'ai passé un excellent moment !! J'ai adoré l'enquête qu'ils mènent avec Ryodan, leurs échanges, les personnages que l'on croise.... j'ai juste trouvé que parfois l'auteur tournait un peu en rond mais ça se dévore ! Et encore une fois une fin assez dure !!

J'ai commencé et déjà lu la moitié du Cercle des confidentes T1 et j'adore pour l'instant ! L'ambiance est superbe et les personnages géniaux !

Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#500 29 Septembre 2013 13:24:37

Iced :heart:

Bonne lecture avec Le cercle des confidentes :)