[Suivi de lecture] Mycoton32

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#571 25 Octobre 2013 09:57:05

Moi je suis curieuse pour Rush, vu les avis ^^ Bonne nouvelle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#572 25 Octobre 2013 10:27:04

Mycoton32 a écrit

Hello les filles !
    Les premiers avis sont assez négatifs sur Rush mais personnellement j'ai bien aimé même si des petites choses m'ont dérangée. Après l'histoire est beaucoup plus érotique que romance (même si au final c'est sous-jacent), il est question de certaines pratiques qui sans être choquantes peuvent heurter et il y a un passage que je n'ai pas apprécié. Après je pense que ça parle de choses qui se passent tous les jours ou presque et qu'après tout chacun mène sa vie sexuelle comme il l'entend et que l'on n'a pas à juger les gens. (chacun fait ce qu'il veut de ses fesses =D )
    Donc j'ai commencé hier soir Notre secret de Jessica Warman, bien flippant, j'ai bouffé tous mes ongles et j'ai à peine dépassé la moitié.....
    Bonne soirée et bonne lecture :-)

Ton avis me rassure :). J'ai prévu de le lire d'ici quelques temps...

Bonne nouvelle lecture.

• Mycoton32

Membre honoraire

#573 25 Octobre 2013 18:59:47

Merci tout le monde !
    J'ai fini Notre secret et wahou, l'auteur m'a complétement scotchée !! Il y a une toute petite part de surnaturel mais c'est surtout une histoire menée tambour battant, des personnages hauts en couleur et une aventure flippante..... J'ai adoré quoi =D
    Et là ce soir je me plonge dans une romance New Adult, Loin de tout et j'adore le début :heart:
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Stephie

Rat de librairie

#574 26 Octobre 2013 09:24:00

Hâte de lire ton avis, tu sembles vraiment emballée !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#575 26 Octobre 2013 09:35:18

Pfffffffff, m'en parle pas, je l'ai terminé ce matin et j'ai légèrement pleuré pendant un certain nombre de minute....
    Je pense que ça ne révolutionne pas le genre (romance NA même si je n'en ai pas lu bcp) mais j'ai eu un coup de cœur pour l'écriture de l'auteur, les personnages, l'histoire, leurs vies, je me suis laissée complétement porter par leur aventure et wahou cette fin....
    Histoire de m'en remettre parce que je pense qu'il va me falloir un certain temps, je commence le T6 de Time riders, un virage complet dans le genre de lecture mais j'en ai grandement besoin !
    Bon samedi et bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#576 26 Octobre 2013 18:46:46

Et voilà, tu as repris un rythme de folie lol
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#577 28 Octobre 2013 12:22:18

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#578 29 Octobre 2013 06:50:42

@Blandine : oui =D (mais en fait je ne l'ai jamais vraiment perdu :P )
    J'ai terminé TR6 et contrairement aux autres, même si j'ai passé un bon moment je n'ai pas été complétement séduite par l'histoire qui même si on a des révélations est un peu molle !
    J'ai lu dimanche :
    Le tournoi des ombres d'Hervé Jubert, je n'avais pas trop adhéré au premier tome mais ce second est vraiment excellent, entre les personnages, l'ambiance et l'histoire.
    Nuit de noel à friday harbor de Lisa Kleypas : une romance bien sympa même si un peu courte !

Et là je suis dans le T2 des chasseurs d'âmes d'Alyson Noël !
    Bonne journée et bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#579 29 Octobre 2013 07:25:29

En fait, c'est moi qui est perdue mon super rythme du mois dernier lol et puis tu venais moins donc j'avais moins l'impression que tu lisais vite ;)

Bonne journée.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#580 29 Octobre 2013 08:07:37

Je vais faire original, je ne connais pas mais bonne lecture!