#628 13 Novembre 2013 14:20:45
Oui, je me suis perdue aux milieux des livres Blandine :P (d'ailleurs pour Noël, je m'offre des bibli hihihihi)
J'ai donc fini L'emprise des flammes et j'ai encore une fois adoré le mélange romance-enquête policière, je me suis laissée berner et j'ai été totalement choquée par le final (enfin, j'avais des légers soupçons mais quand ça tombe ça fait mal =D )
J'ai ensuite lu La couronne de flammes, le T2 de La fille de braises et de ronces de Rae Carson, un excellent second tome, cette saga mérite vraiment le détour !!
Et là c'est compliqué, suis plongée dans 3 livres..... :
- en ebook VF : Lucia et le royaume perdu, complétement perdu pendant le premier tiers, je viens enfin d'avoir quelques explications quant au monde que je découvre. Un peu déçue donc pour l'instant, je pense le terminer du coup demain, je me laisse un peu de temps pour réfléchir sur ce que j'ai lu et sur mon sentiment.
- en ebook VO : Making faces d'Amy Harmon, le début commence doucement mais j'adore les personnages même si je sens la cata arriver pour l'un d'eux (c'est une romance NA fortement conseillée par Cécile)
- en papier, j'ai commencé Glitch 3, ravie de retrouver ce monde, il me tarde de connaitre le dénouement de cette série !!
Bonne après midi à tout le monde :bisous: