[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#631 14 Novembre 2013 10:43:07

C'est une bonne idée les bibliothèques :).
    Bonnes lectures.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#632 15 Novembre 2013 08:14:16

Punaise, je ne sais pas comment tu fais pour lire aussi vite !! Bonne lecture, tu comprends comme d'habitude que je ne connais pas ...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#633 23 Novembre 2013 10:49:46

Oups, entre la fin des vacances et la reprise je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici :S
    J'ai donc :
    terminé Lucia, je n'ai pas apprécié du tout, je n'ai tout simplement pas réussi à comprendre un mot de ce qui m'était raconté
    terminé Making Faces et là waouh, une superbe lecture, des personnages ultra attachants et une auteur qui sait nous entrainer à leur suite
    terminé Glitch 3, un final super, ni tout blanc ni tout noir, comme j'aime quoi =D
    Et depuis, j'ai lu :
    Douces nuits, un recueil de 2 nouvelles en romance contemporaine, bien sympa pour la saison !
    La mort en tête, encore une fois Sire Cédric a su me transporter avec Eva et Alexandre
    La ligue des libertins T1, une romance historique bien sympa d'autant que contrairement à beaucoup de livres du genre, ils sont mariés dès le départ et doivent faire avec
    Game (la suite de I hunt Killers) que j'ai là aussi adoré mais la fin est juste HORRIBLE !!!
    Et là je suis plongée dans Scarlet, la suite de Cinder, je suis sur la fin et j'adoooooooooooooore !!
    Encore un mois très riche en lecture quoi =D vous pouvez retrouver la plupart de ces chroniques déjà sur mon blog !!
    Bonne journée et bonne lecture surtout :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#634 23 Novembre 2013 12:41:23

Il faut vraiment que je m'y mette à cette série de Marissa Meyer. Bonne fin de lecture et bon week-end !

• Mycoton32

Membre honoraire

#635 24 Novembre 2013 08:34:59

Merci, à toi aussi :-)
    J'ai donc terminé Scarlet et j'ai adoré ! l'ambiance, les personnages, l'histoire, on est pris dedans et la fin donne envie de se jeter sur la suite !
    J'ai dévoré hier après midi l'intégrale des 5 tomes des Chroniques de Spiderwick, j'avais déjà lu et aimé le premier tome et j'ai passé un excellent moment avec les enfant Grace !
    J'ai ensuite commencé Kaleb 3, un peu perdue au départ mais les choses reviennent petit à petit et j'aime beaucoup, je me demande ce que l'auteur nous réserve pour ce final !
    Bon dimanche et bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#636 24 Novembre 2013 10:04:36

Bonne lecture ! Ton rythme de lecture ne cessera jamais de m'impressionner.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#637 24 Novembre 2013 10:13:26

Je me doutais que Spiderwick ne tiendrait pas la journée :P
    Bonne nouvelle lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#638 25 Novembre 2013 10:09:26

Tu vas trop vite...

Bonnes lectures
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#639 25 Novembre 2013 13:42:17

Punaise mais tu as un rythme diabolique. Rien que de lire les titres que tu as fini en si peu de temps, j'ai le tournis. Bonne nouvelle lecture avec Kaleb :)
  • Stephie

Rat de librairie

#640 26 Novembre 2013 06:40:40

Bonne fin de Kaleb ;)