#633 23 Novembre 2013 10:49:46
Oups, entre la fin des vacances et la reprise je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici :S
J'ai donc :
terminé Lucia, je n'ai pas apprécié du tout, je n'ai tout simplement pas réussi à comprendre un mot de ce qui m'était raconté
terminé Making Faces et là waouh, une superbe lecture, des personnages ultra attachants et une auteur qui sait nous entrainer à leur suite
terminé Glitch 3, un final super, ni tout blanc ni tout noir, comme j'aime quoi =D
Et depuis, j'ai lu :
Douces nuits, un recueil de 2 nouvelles en romance contemporaine, bien sympa pour la saison !
La mort en tête, encore une fois Sire Cédric a su me transporter avec Eva et Alexandre
La ligue des libertins T1, une romance historique bien sympa d'autant que contrairement à beaucoup de livres du genre, ils sont mariés dès le départ et doivent faire avec
Game (la suite de I hunt Killers) que j'ai là aussi adoré mais la fin est juste HORRIBLE !!!
Et là je suis plongée dans Scarlet, la suite de Cinder, je suis sur la fin et j'adoooooooooooooore !!
Encore un mois très riche en lecture quoi =D vous pouvez retrouver la plupart de ces chroniques déjà sur mon blog !!
Bonne journée et bonne lecture surtout :-)