[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#651 05 Décembre 2013 13:02:02

Coucou =D
    J'ai donc terminé Le frisson des aurores, j'ai encore une fois passé un excellent moment avec Syldia !
    Ensuite, j'ai lu le T3 des McCabe de Maya Banks, un dernier tome génial et une trilogie à lire absolument !!
    Là je me lance dans Ressacs, un thriller à paraitre le 9 janvier chez Fleuve noir et en parallèle en VO j'ai commencé Fear of falling et pour l'instant j'aime beaucoup !
    Bonne après midi et bonne lecture :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#652 05 Décembre 2013 13:40:00

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#653 05 Décembre 2013 13:50:29

ah j'ai le tome 1 des mccabe à lire, l'envie de le sortir est là mais pas encore trouvé du temps :)
    bon thriller !!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#654 08 Décembre 2013 19:29:07

Merci les filles :heart:
    J'ai donc terminé Ressacs, j'ai passé un excellent moment d'autant que ça se passe dans le sud-ouest =D L'intrigue est bien faite et malgré quelques petits passages un peu "brouillon" (ou alors c'est mes neurones qui étaient brouillons) j'ai beaucoup aimé !
    J'ai ensuite lu Le souffle de la lune de J Arden et là j'ai adoré !! Les personnages sont géniaux, les rebondissements nombreux et les dialogues savoureux (j'ai juste trouvé quelques longueurs qui font que ça s’essouffle un peu par moment)
    Et là je suis plongée dans Révoltés, la suite d'Opprimés et j'aime beaucoup pour le moment !
    Quant à ma lecture VO, j'en ai dépassé le tiers et j'adore ! Mais il faut dire que Blaine quoi...... :pink:
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#655 13 Décembre 2013 20:23:55

Je suis effrayée par ton rythme de lecture.
    ^^
    Mais bonne lecture quand même ^^
  • tachas

Érudit des mots

#656 14 Décembre 2013 15:19:29

Bonne lecture Mycoton et très bonne journée :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#657 14 Décembre 2013 19:02:09

Cette série sur les dieux de l'Olympe me tente énormément. Bonne lecture et bonne soirée !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#658 21 Décembre 2013 09:09:17

Bon ben je ne suis pas venue depuis quasi 2 semaines :(
    Vais avoir du mal à retrouver ce que j'ai lu depuis mais je vais essayer avec mon suivi sur FB =D
    - Révoltés : j'ai beaucoup aimé ce second tome, l'héroïne est assez chiante mais elle le sait, le reconnait et essaye de s'améliorer !
    - Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket : euh comment dire, j'ai bien aimé certaines idées mais pas vraiment adhéré à l'humour de l'auteur !!
    - V virus : il est super, j'ai adoré le mélange entre sciences et roman même si parfois le premier prend un peu trop le pas sur le second
    - J'ai terminé Fear of falling, Blaine et Kami :heart: Ils sont géniaux, j'ai adoré ce moment passé avec eux....
    - L'équation amoureuse : une romance très sympa à paraitre le 24/01, j'ai aimé le côté très intelligent et scientifique de l’héroïne même si parfois c'est un peu longuet
    - Coeur d'acier : déçue par Mr Sanderson, j'ai apprécié le début, adoré la fin mais entre les 2 c'est un peu mou du genou ......
    - Et là je suis dans Ce qui nous lie en VF, j'aime beaucoup même si parfois les phrases très courtes de l'auteur font bizarre ! Et en VO je suis dans le T1 de The secret life of Amy Bensen
    Bonne journée et bon weekend ! A plus tard pour ma nouvelle lecture =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#659 21 Décembre 2013 09:50:15

V virus a l'air vraiment pas mal et ça tombe bien car je l'ai gagné à un concours!
    Je te souhaites plein de bonnes lectures.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#660 21 Décembre 2013 09:59:39

Pas aimé du tout Ce qui nous lie … j'espère que tu apprécieras plus que moi.
    Bon week-end et bonne lecture :)