#658 21 Décembre 2013 09:09:17
Bon ben je ne suis pas venue depuis quasi 2 semaines :(
Vais avoir du mal à retrouver ce que j'ai lu depuis mais je vais essayer avec mon suivi sur FB =D
- Révoltés : j'ai beaucoup aimé ce second tome, l'héroïne est assez chiante mais elle le sait, le reconnait et essaye de s'améliorer !
- Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket : euh comment dire, j'ai bien aimé certaines idées mais pas vraiment adhéré à l'humour de l'auteur !!
- V virus : il est super, j'ai adoré le mélange entre sciences et roman même si parfois le premier prend un peu trop le pas sur le second
- J'ai terminé Fear of falling, Blaine et Kami :heart: Ils sont géniaux, j'ai adoré ce moment passé avec eux....
- L'équation amoureuse : une romance très sympa à paraitre le 24/01, j'ai aimé le côté très intelligent et scientifique de l’héroïne même si parfois c'est un peu longuet
- Coeur d'acier : déçue par Mr Sanderson, j'ai apprécié le début, adoré la fin mais entre les 2 c'est un peu mou du genou ......
- Et là je suis dans Ce qui nous lie en VF, j'aime beaucoup même si parfois les phrases très courtes de l'auteur font bizarre ! Et en VO je suis dans le T1 de The secret life of Amy Bensen
Bonne journée et bon weekend ! A plus tard pour ma nouvelle lecture =D