[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#671 25 Décembre 2013 11:52:55

Bon ben j'ai été bien gâtée hihihihihi

Et au niveau de mes lectures :
    - Terminé Précieuse que j'ai adoré !!
    - Terminé The secret  life of Amy Bensen qui m'a énormément plu aussi, faut que je me procure la suite !!
    - Suis dans Castel Hill en VO, le 2.5 de On Dublin street qui voit le retour de Joss et Braden :heart:
    - Suis dans Charley Davidson 3 en VF, me tarde de me plonger vraiment dedans !

Encore un très joyeux noël !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#672 26 Décembre 2013 11:43:22

J'irais voir tes cadeaux dans la journée :).
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#673 27 Décembre 2013 18:41:54

Tu as été bien gâtée ! Bonnes lectures ! :ok:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#674 28 Décembre 2013 08:08:16

Merciiiiii et oui, j'ai été super gâtée !!
    Niveau lecture :
    - j'ai dévoré Castel Hill, c'était génial de retrouver Joss et Braden, un peu court mais génial !!
    - j'ai dévoré Charley 3 et plus ça va plus je m'attache à elle et à son monde
    - j'ai lu Demonica 2 (vu que j'ai eu le 5 à Noël) et c'est toujours très sympa aussi !!
    - J'avance dans Forever&Always en VO, le nouveau Jasinda Wilder (d'ailleurs pour les curieux, Falling into you / Te succomber sort début janvier chez Michel Lafon, mon avis)
    - J'ai commencé Scandaleuse Elisabeth d'Eleonore Fernaye que je pense terminer dans la journée !

Bon samedi et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#675 28 Décembre 2013 08:37:05

Bonne lecture Mycoton!
    Je me suis arrêté au 2 de Charley, faut que je reprenne!
  • hylyirio

Lecteur-express

#676 28 Décembre 2013 08:56:12

Mycoton32 a écrit

Merciiiiii et oui, j'ai été super gâtée !!
    Niveau lecture :
    - j'ai dévoré Castel Hill, c'était génial de retrouver Joss et Braden, un peu court mais génial !!
    - j'ai dévoré Charley 3 et plus ça va plus je m'attache à elle et à son monde
    - j'ai lu Demonica 2 (vu que j'ai eu le 5 à Noël) et c'est toujours très sympa aussi !!
    - J'avance dans Forever&Always en VO, le nouveau Jasinda Wilder (d'ailleurs pour les curieux, Falling into you / Te succomber sort début janvier chez Michel Lafon, mon avis)
    - J'ai commencé Scandaleuse Elisabeth d'Eleonore Fernaye que je pense terminer dans la journée !

Bon samedi et bonne lecture :)

bonnes lectures avec tout ça :)
    Ah les Charley davidson juste génial comme lecture :) amuse toi bien :)
    bonne journée

• Stephie

Rat de librairie

#677 28 Décembre 2013 10:16:41

Hâte de connaître ton avis sur le Fernaye ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#678 30 Décembre 2013 14:38:22

Hello hello !
    Alors :
    Scandaleuse Elisabeth, sympa, c'est pas mal écrit mais c'est parfois assez plat, du coup ça se lit vite mais sans avoir de raison particulière de ne "surtout pas le lâcher" =D
    Forever&Always : terminé hier, une superbe écriture mais une fin horrible (et pour avoir été lire les avis sur le t2, l'auteur fait faire n'importe quoi à ses personnages, du coup je ne suis pas sûre de le lire)
    J'ai adoré et dévoré Le secret du lac de Linda Howard, un romantic suspense comme je les aime, j'ai bien rigolé, eu des frissons et craqué pour le couple principal !
    Hier soir j'ai lu La fille dragon 2 de Licia Troisi, j'ai aussi beaucoup aimé si ce n'est les doutes de l'héroïne qui deviennent parfois agaçants, elle régresse par moment....
    Et là, histoire de terminer l'année en beauté et surtout de terminer une saga, je vais lire Hidden de Jessica Verday.
    Excellents derniers jours de l'année et à mercredi pour ma rétrospective et ma nouvelle lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#679 03 Janvier 2014 07:45:59

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE !! J'espère qu'elle sera riche en belles découvertes !!
    J'ai terminé l'année avec Hidden, j'ai adoré ce 3ième et dernier tome, il clôture très bien cette histoire et c'est le meilleur des 3 pour moi !
    Mercredi j'ai dévoré Les sept merveilles T1 (à paraitre le 6 février), j'ai adoré les personnages et la mythologie même si les choses se mettent surtout en place dans ce premier tome. En tout cas il me tarde de lire la suite !!
    Hier soir j'ai commencé Le testament de Jessie Lamb, un virus est apparu (ou plutôt a été disséminé) sur Terre et il tue toutes les femmes enceintes. On suit le cheminement de Jessis, 16 ans, ce qu'elle décide de faire à son échelle pour enrayer ce SMM, ce virus qui dans peu de temps aura donc fait disparaitre l'espèce humaine. J'aime beaucoup pour l'instant, c'est un genre de dystopie mais centrée sur quasiment un seul personnage et sa façon de faire face !
    Bonne journée et bonne lecture :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#680 03 Janvier 2014 15:04:47

Bonne année et bonne lecture ! Ton nouveau livre a l'air pas mal.