#686 18 Janvier 2014 19:31:38
Oulà, ça commence à faire un moment que je ne suis pas venue par ici....
Je ne vais pas vous faire la liste des livres que j'ai lu depuis le début du mois ou presque parce que je crois que je commence mon 15ième (et non, suis pas folle :P )
Donc dans les derniers que j'ai lu :
Beautiful disaster : j'ai adoré, les personnages sont complétement dingues, on ne peut pas le lâcher avant d'avoir lu la dernière page, y'a des rebondissements dans tous les sens, génial quoi =D
La pire mission de ma vie : un bon moment de détente avec une jeune fille très sympathique
L'inconnue du Mississippi, une romance sympa et j'adore les lieux que l'on traverse !
Unbroken : trop court mais vraiment sympa, il aurait juste mérité un peu d'approfondissement, j'ai eu l'impression de rester en surface alors que j'ai vraiment aimé les personnages !
Mon coeur qui bat si fort : une jolie histoire même si l'héroïne est parfois un peu agaçante... mais se retrouver dans l'attente d'une greffe de coeur à 14 ans ça ne doit pas être facile à vivre !
Et pour ce soir ben je ne sais pas encore mais déjà avec cette liste vous avez du choix pour vos prochaines lectures :P