[Suivi de lecture] Mycoton32

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#681 04 Janvier 2014 00:54:07

Je plussoie Avalon. Il donne envie
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#682 04 Janvier 2014 09:46:15

Bonne année :) Plein de bonheur pour toi...

Ta nouvelle lecture a l'air très sympa. Bon samedi
  • Mycoton32

Membre honoraire

#683 04 Janvier 2014 18:46:00

Merci les filles :heart:
    J'ai terminé Le testament de Jessie Lamb, c'est très sympa même si l'action n'est pas vraiment présente, l'auteur se penche surtout sur la partie psychologique de Jessie, le pourquoi de ses choix, ce qu'elle veut faire....
    J'ai commencé Chasseuse de vampires T2 de Nalini Singh, et dire que j'ai lu le t1 en aout 2011..... pffffiouuuuuu mais je me suis assez vite remise dans l'histoire =D
    Et en VO je lis The education of Sebastian, une romance érotique et pour l'instant j'adore Sebastian :pink:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#684 06 Janvier 2014 10:58:37

Bonne lecture avec Chasseuse de vampires T2 de Nalini Singh et au fait on retrouve sur la 6 ce soir à 21 h 00 ;)
  • Siji

Casual lecteur

#685 06 Janvier 2014 12:40:01

Coucou, bonne année :)
    J'avais bien aimé le tome 1 de Chasseuse de Vampires, j'ai trouvé que la mythologie était assez interessante. Bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#686 18 Janvier 2014 19:31:38

Oulà, ça commence à faire un moment que je ne suis pas venue par ici....
    Je ne vais pas vous faire la liste des livres que j'ai lu depuis le début du mois ou presque parce que je crois que je commence mon 15ième (et non, suis pas folle :P )
    Donc dans les derniers que j'ai lu :
    Beautiful disaster : j'ai adoré, les personnages sont complétement dingues, on ne peut pas le lâcher avant d'avoir lu la dernière page, y'a des rebondissements dans tous les sens, génial quoi =D
    La pire mission de ma vie : un bon moment de détente avec une jeune fille très sympathique
    L'inconnue du Mississippi, une romance sympa et j'adore les lieux que l'on traverse !
    Unbroken : trop court mais vraiment sympa, il aurait juste mérité un peu d'approfondissement, j'ai eu l'impression de rester en surface alors que j'ai vraiment aimé les personnages !
    Mon coeur qui bat si fort : une jolie histoire même si l'héroïne est parfois un peu agaçante... mais se retrouver dans l'attente d'une greffe de coeur à 14 ans ça ne doit pas être facile à vivre !

Et pour ce soir ben je ne sais pas encore mais déjà avec cette liste vous avez du choix pour vos prochaines lectures :P
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#687 18 Janvier 2014 19:32:55

La pire mission de ma vie me tente beaucoup.

Bon choix de lecture et bonne soirée !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#688 18 Janvier 2014 21:16:45

Ce mois -ci j'avance au rythme d'un escargot...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#689 19 Janvier 2014 09:39:37

Ben moi la cagouille a passé le turbo :P
    J'ai donc choisi La nuit leur appartient de Sylvia Day et j'aime beaucoup pour le moment !
    Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#690 20 Janvier 2014 07:45:13

Coucou,
    bon anniversaire par ici aussi :D.
    Et bien, comme d'habitude tu dévores... Moi, j'ai un rythme catastrophique ce mois-ci :(.

Bonne journée et bonne semaine :bisous: