[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#721 24 Février 2015 16:16:20

Mariejuliet a écrit

C'est normal, il n'y avait plus message :P

même celui de janvier et d'hier je ne l'avais pas reçu... J'ai vu le message que parce que je suis passée chez Aza où My a fait une apparition

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#722 24 Février 2015 18:08:16

Haha de retour :p !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#723 24 Février 2015 20:02:59

On va lui remplir son suivi ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#724 25 Février 2015 08:11:04

hihihihi :P
    Donc j'ai bien aimé Le ciel après la pluie, l'auteur a une jolie écriture mais j'ai eu du mal avec l'héroïne !
    Hier soir j'ai terminé le T3 des Sept merveilles de Peter Lerangis, une série jeunesse vraiment géniale :P
    Et là je suis plongée dans Red queen et j'ai eu du mal à le lâcher hier soir =D
    Bonne journééééééééééééééée
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#725 25 Février 2015 08:16:09

Je m'abonne par ici ;)

Bonne lecture Mycoton.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#726 25 Février 2015 17:33:28

Bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#727 25 Février 2015 23:53:09

C''est aussi bien que ça REd Queen? J4hésite à cause du résumé qui me tente pas envie. Masi la couv est si belle!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#728 26 Février 2015 08:51:26

Coucou !
    J'ai terminé Red queen et hormis une question à laquelle on n'a pas de réponse (bon ça n'est pas vital mais ça aurait assouvi ma curiosité) j'ai passé un excellent moment ! Les personnages sont géniaux, l'intrigue bien menée et il y a pas mal de rebondissements ! Je suis curieuse de lire la suite (et oui malheureusement c'est une série, je n'ai pas cherché de combien de tomes par contre :D )
    J'ai lu quelques pages hier soir et je me plongerai totalement dedans ce soir : La dernière à mourir de Tess Gerritsen, ravie de retrouver Maura Isles et Jane Rizzoli !

Et voici mes dernières chroniques et le lien du concours pour les 5 ans du blog (n'hésitez pas, il y en a pour tout le monde ) !

La disparition de Maura de Tess Gerritsen
    Rush, tome 4 : Chasse à l'homme de Phillip Gwynne
    Celui qui sera mon homard de Tom Ellen & Lucy Ivison

[Concours] Le petit a déjà 5 ans ! Jusqu'au 08 mars
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#729 26 Février 2015 13:10:27

J'ai un livre de Tess Gerritsen dans ma PAL. Il me faudra l'en sortir, j'en entendu de bonnes choses sur cette auteure.

Je file découvrir le concours que tu organises.

Bonne lecture ce soir et bonne après midi.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#730 28 Février 2015 10:09:37

Coucouuuuuuu en ce samedi matin !
    J'ai donc dévoré La dernière à mourir, l'auteur a vraiment l'art et la manière de me faire flipper et surtout stresser de la première à la dernière page.
    En rentrant après une semaine assez intense j'ai dévoré hier soir Sweet filthy boy de Christina Lauren et j'ai adoré Ansel et Mia !! Leur histoire sort de l'ordinaire, on est vite pris par leur aventure et leur romance :heart:
    Et en ce samedi je retrouve un thriller, ésotérique cette fois ci avec Le sang de l'alliance de James Rollins et Rebecca Cantrell !

Bon samedi et bonne lecture !!