Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! me revoici =D Et donc j'ai lu, j'ai lu et j'ai chroniqué :P Plus loin, plus près, j'ai adoré ma lecture, les sentiments que dégagent les personnages et le voyage que nous fait faire l'auteur ! Francesca T3, un dernier voyage sympathique avec l'empoisonneuse des Borgia. La malédiction du Tigre T3, punaise que je déteste l'auteur, vraiment vraiment !! (mais c'était super :P ) Les inconnues du marais, un thriller bien fait, une ambiance pesante et stressante Les mondes de l'alliance T3 , un final haut en couleur et une trilogie vraiment géniale dans son ensemble. La croisade des voleurs, une plongée dans le passé assez bien faite même si les personnages ne sont pas très attachants. Légendes du manoir, une romance érotique SM vraiment très poussée mais l'écriture d'Emma Cavalier est toujours aussi prenante Le temps des insoumises, le T3 de Summerset Abbey, une conclusion sympathique sur fond de Première guerre mondiale. Et là maintenant je suis plongée dans Que sonne l'heure, un thriller de Peter James encore une fois super bien fait ! (bordel j'ai 15 000 suspects mais aucun qui se détache vraiment !!)