#978 07 Juin 2015 09:13:58
Coucouuuuuuu, bon je trouve enfin un peu de temps pour venir vous voir.... déjà qu'en hiver je mène une vie de folle, en été avec le jardin, les fleurs et compagnie c'est encore pire (mais j'aime tellement ça =D )
La rencontre avec Anna Todd s'est super bien passée, elle est adorable et vachement souriante ! J'ai fait 1h15 de queue, c'est encore assez raisonnable je trouve :D
Et évidemment je ne pouvais pas aller à cultura sans acheter des livres :P
@Kyra et Lea, J'ai bien reçu Younger, vous me dites pour quelle date vous voulez publier la chronique et je tache de m'arranger pour être raccord :D
Du côté de mes lectures :
Let the sky fall : un très bon premier tome, une mythologie sympa et des personnages qui le sont tout autant
Le fossoyeur, un monde sympa mais je n'ai pas adhéré au fait qu'il n'y ait aucun tiret pour les dialogues.... vraiment déstabilisée par ça
Petit arrangement privé, une romance agréable et parfaite pour la détente
Qu'est il arrivé à Celia Steinhauser, un thriller bien fait mais j'ai eu un peu de mal avec les personnages
Les sept soeurs T2, un voyage entre passé et présent vraiment bien fait et qui m'a permis de retourner au Brésil (et oui, j'ai eu la chance d'y aller en vrai)
Et maintenant je suis plongée dans La muse de Sara Agnès L.
Du côté des chroniques :
Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing de Christina LaurenUn site nommé désir de Lou BorgiaMoon, tome 1 : La révolte de la colombe de Karen BaoFranck Sharko & Lucie Hennebelle, tome 5 : Pandemia de Franck ThilliezOne more chance de Abbi GlinesLa conspiration, tome 1 de Maggie Hallbon dimanche et bonnes lectures :)