[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1011 29 Juillet 2018 12:14:14

Tu me fera un résumé détaillé pour Throne of glass? ;-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1012 29 Juillet 2018 20:23:55

Mariejuliet a écrit

Tu me fera un résumé détaillé pour Throne of glass? ;-)

Pas la peine, il y a en un sur Recaptains :P

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1013 05 Août 2018 13:25:50

Petit update :
    J'ai lu et terminé le tome 5 (et dernier) de la série Le noir est ma couleur d'Olivier Gay, c'est une saga qui m'a bien plu dont les personnages sont attachants et qui se lit très vite. Je conseille donc pour l'été ou les moments où on a envie d'une lecture sans prise de tête. Par contre, j'ai trouvé que la fin était un peu trop abrupte (l'auteur le dit lui même :P) et pas mal d'aspects auraient pu être plus développés.

Et hier, j'ai commencé Déracinée de Naomi Novak. Pour le moment, j'aime bien. :)
  • Cornflakes77

Néophyte de la lecture

#1014 05 Août 2018 17:24:59

Coucou,

J'ai le noir est ma couleur dans ma WL. Je vais peut être me laisser tenter lors de prochains achats surtout si c'est rapide à lire et sans prise de tête... Merci pour l'avis
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1015 12 Août 2018 18:43:58

J'ai terminé Déracinée de Naomi Novak. C'est une lecture sympa mais je ne pense pas qu'elle me restera longtemps en tête. Cependant, ça fait toujours plaisir de lire des one-shots en fantasy. ^^

Comme prochaine lecture, j'ai choisi celle-ci :

<image>

La couverture est réussie mais l'intrigue me tente encore plus. :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1016 15 Août 2018 16:27:47

J'ai fini hier soir Le roi des fauves.
    Verdict : une très bonne lecture bien sombre avec un côté "GRR Martin"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

faut dire que quand on lit du YA, on s'attends pas toujours à voir des personnages très principaux mourir xD Mais j'avoue aimer ça, un auteur qui n'a pas peur de faire souffrir ses lecteurs/personnages et qui fait mourir d'autres personnages que les secondaires ou les récurrents.

J'ai commencé Vicious de V.E Schwab tout à l'heure. J'ai lu que Lumen allait le publier en VF, je suis donc contente de le commencer avant qu'ils le sortent.
    <image>

SYNOPSIS
    MOYENNE

16.9

33 votes

BON

MA NOTE

notez

Victor and Eli started out as college roommates—brilliant, arrogant, lonely boys who recognized the same sharpness and ambition in each other. In their senior year, a shared research interest in adrenaline, near-death experiences, and seemingly supernatural events reveals an intriguing possibility: that under the right conditions, someone could develop extraordinary abilities. But when their thesis moves from the academic to the experimental, things go horribly wrong. Ten years later, Victor breaks out of prison, determined to catch up to his old friend (now foe), aided by a young girl whose reserved nature obscures a stunning ability. Meanwhile, Eli is on a mission to eradicate every other super-powered person that he can find—aside from his sidekick, an enigmatic woman with an unbreakable will. Armed with terrible power on both sides, driven by the memory of betrayal and loss, the archnemeses have set a course for revenge—but who will be left alive at the end?

Et j'ai pas encore cliqué sur le papier pour avoir la définition d'un mot :P

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1017 16 Août 2018 16:05:43

UN NOUVEL AVATAR SUR MON SUIVI *balance des cotillons*

Bonjour Bambi :D
    Je parle à l'animal ou au chanteur qui nous a quitté ?
    Non, je plaisante ^^
    En tout cas, merci beaucoup à toi d'être passé sur mon suivi-lecture et pour répondre à ta question, Vongozero compte deux tomes pour le moment.
    En ce qui concerne le premier tome, j'aime beaucoup pour le moment même si mon esprit s'est autorisé une petite promenade lors de la lecture d'une certaine longueur, je n'ai pas à me plaindre pour le moment.
    Bien sûr, je n'en suis qu'au tout début et peut-être que mon impression va changer mais bien sûr, j'espère qu'elle restera toujours aussi positive.
    Sinon, en me risquant sur ton profil de lecteur, j'ai vu que tu avais beaucoup de lectures très intéressantes et je pense être parti pour surveiller tout ça de très près :)

Je vais me permettre de m'abonner à ton suivi-lecture :)
    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et j'espère te revoir très bientôt sur mon suivi :)
    Des poutous :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1018 22 Août 2018 21:45:18

Petit update

Je suis toujours dans Vicious et j'aime beaucoup. Il me reste un peu moins de 100 pages donc je devrais bientôt le terminer. Au pire, ce week-end je commence une nouvelle lecture.
    D'ailleurs, j'ai fait l'acquisition de nouveaux livres. J'ai reçu :

- L'arcane des épées de Tad Williams, intégrale 1. J'en avais déjà entendu parler parce que GRR Martin a dit que c'est l'une de ses inspirations principales pour Le trône de fer et la booktubeuse Sailor Flo m'a convaincue de la lire.
    - Récits du demi-loup T1 de Chloé Chevalier, un roman que j'ai repéré depuis un moment
    - Reine de cendres d'Erika Johansen. Là pour le coup, je connaissais pas mais je cherchais un livre pour atteindre les 30 € sans trop les dépasser et je l'ai eu en suggestion. Les avis (que ça soit ici, sur Amazon, Babelio, Goodreads ou Booknode étant (très) positifs, la série comportant 3 tomes et étant finie et en poche sauf le dernier, ça m'a convaincue.

J'ai aussi réservé 3 livres à la médiathèque :
    - Les seigneurs de Bohen d'Estelle Faye (il est disponible, j'irai le chercher demain) donc ça sera sans doute ma prochaine lecture
    - Shades of magic T1 de V.E Schwab (en VF cette fois ^^)
    - Shahra T1 de Charlotte Bousquet
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1019 25 Août 2018 02:57:32

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Belle journée à toi :yeah:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1020 28 Août 2018 13:39:27

Tu dépotes niveau lecture!

Très bonne surprise aussi pour moi, avec le roi des fauves, lu en mai.