#154 03 Août 2013 23:42:43
C'est pas grave, pas la peine de te taper la tête. XD
Sinon comme annoncé plus tôt dans la soirée, j'ai terminé ma lecture en cours et si tous les 2ème tomes des séries dont le 1er tome ne m'a pas totalement convaincu pouvait être comme ça, ça serait génial. J'ai passé un excellent moment, me suis attachée aux personnages et surtout ai été transportée par l'intrigue aux multiples rebondissements (dont la fin). A la fin du tome 1, j'étais pas sûre de lire le 2eme, je lui ai donné une chance et je suis sûre de lire le 3ème.
Comme quoi, c'est la preuve qu'il faut parfois donner une seconde chance à une série. ^^
Sinon ma prochaine lecture sera :
<image>Si la Nuit tombe… tout tombe. » Devise de la Maison de la Nuit. Depuis toute petite, Malian a été entraînée à régner. Héritière de la Maison de la Nuit, elle connaît l’histoire de son peuple : les héros légendaires, la guerre sans fin contre l’Essaim des ténèbres, les querelles intestines qui ont divisé la force originelle des Neuf Maisons. Et l’immense chaîne de montagnes qu’on appelle le Mur de la Nuit, et qui est le dernier bastion entre le monde et l’Essaim des ténèbres. Mais Malian connaît peu le véritable danger. Jusqu’à ce que l’Essaim des ténèbres lancent une attaque. Au plus fort de la nuit, sa demeure du Château des Vents se transforme soudain en bain de sang. Un espoir : ses pouvoirs magiques. Mais ce don est à double tranchant. Car si Malian accepte ses pouvoirs, elle devra en payer le prix.
Et en comptant ce livre, j'aurais lu ma PAL emprunts médiathèque de l'été et comme je n'ai pas l'intention d'y retourner avant la date limite, je vais pouvoir un peu baisser ma PAL parce que mine de rien depuis mai sur 20 livres lus, 15 sont des emprunts et j'ai aussi l'intention de ne pas renouveler de suite mon abonnement. J'aimerais quand même lire les livres que j'ai achetés. :)