[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#201 08 Septembre 2013 15:42:00

Bonne nouvelle lecture (on dirait que Niogret  a la cote en ce moment ;) )
  • Sia

Super-Livraddictienne

#202 08 Septembre 2013 15:47:41

Bonne nouvelle lecture, donc !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#203 08 Septembre 2013 16:18:40

Mypianocanta a écrit

Bonne nouvelle lecture (on dirait que Niogret  a la cote en ce moment ;) )

Il me semble que ce roman et son précédent ont eu de bonnes critiques et elle sort un nouveau roman chez Pandore ce mois-ci ou alors c'était le mois dernier. :)

• Sia

Super-Livraddictienne

#204 08 Septembre 2013 16:31:30

Il me semble que c'est ce mois-ci.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#205 08 Septembre 2013 17:15:58

Ce mois-ci. Et son Mordred qui est sorti chez Mnémos aussi.

Curieuse de voir ton avis. Je trouve son style très beau mais je m'en suis lassée sur la longueur, je n'ose donc plus lire ses romans et c'est dommage. Curieuse de voir ce que tu vas en penser :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#206 08 Septembre 2013 18:19:47

Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite une excellente lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#207 08 Septembre 2013 19:57:32

Hum, encore un miracle à rapporter. J'ai écrit ma chronique de Le moine. Vous pouvez allez la lire ici : http://duljuvafrihet.wordpress.com/2013 … -le-moine/
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#208 10 Septembre 2013 14:52:42

Ca a l'air sympa ce roman, je ne connaissais pas ! Il pourrait bien finir dans la wishlist si en plus tu en dis le plus grand bien !
    Bonne lecture
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#209 10 Septembre 2013 19:07:59

Par contre, je n'ai lu que 50 pages donc j'ai pas grand chose à dire pour l'instant. ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#210 21 Septembre 2013 15:40:26

Bon, depuis la dernière fois que je suis passé, j'ai terminé Gueule de truie. Il m'a quand même fallu une semaine pour le lire, c'était pas que j'ai pas aimé, juste que je n'ai pas lu pendant 3 jours et quand j'avais envie de lire, j'étais fatiguée après avoir lu 40 pages. Au final et avec du recul, j'ai bien aimé mais sans plus.
    Ensuite, j'ai hésité pendant 2 jours sur ma prochaine lecture et je me suis décidé avant-hier. Je suis donc en train de lire Nos étoiles contraires de John Green. J'en suis vers la page 150 et j'aime beaucoup. Je crois que j'ai bien fait de ne pas lire les chroniques concernant ce livre. Bien sûr, je savais qu'il a été chroniqué une tonne de fois et qu'il a eu un succès critique énorme mais je me suis contenté de lire en diagonale quelques chroniques et c'est parfait. Du coup, je découvre. :)
    Sur ce, bon week-end à tous !