[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• San

Lecteur du dimanche

#241 25 Septembre 2013 14:56:40

Le puits des mémoires, j'ai le tome 2 dans ma PAL !
    Bonne lecture !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#242 25 Septembre 2013 19:15:21

Ah cette fin..... (non non je ne spoile pas).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#243 25 Septembre 2013 20:47:22

Hihihi coïncidence : on m'a offert le tome 1 aujourd'hui :D
    Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#244 28 Septembre 2013 20:18:35

Des petites news : je suis toujours dans le puits des mémoires. Je crois qu'il me reste entre 100 et 150 pages donc ça devrait être plié ce soir. J'aime beaucoup ma lecture mais j'ai tendance à pas mal confondre les prénoms. D'autant plus que les 3 prénoms des héros commencent par un A et qu'il y  aussi deux personnages dont le prénom commence par E donc, je suis parfois perdue. ^^ Si vous commencez cette saga, je vous conseille de faire un petit mémo avec le nom des personnages. ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#245 28 Septembre 2013 20:37:28

Je te comprends, il y a eu un moment où je me suis un peu paumée aussi... mais après ça va mieux ! Bonne suite de lecture (j'adore ce roman !!).
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#246 28 Septembre 2013 23:52:10

Ho je prends bien note de ce que tu dis, j'ai souvent de la peine avec les prénoms qui se ressemblent, je noterais sur un papier quand je le sortirais de ma pal, histoire de ne pas tout confondre :P

Bonne fin de lecture ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#247 29 Septembre 2013 00:48:43

Ah ouais ? Ça me surprend vraiment, parce que moi qui ai souvent du mal à suivre qui est qui (et c'est une des raisons qui me font me méfier des gros cycles de fantasy), je n'ai eu aucun soucis avec cette série, zéro. Alors même qu'il y a des alias et tout.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#248 29 Septembre 2013 01:36:44

Je crois que ça dépend de chacun et des séries. Mais je trouve que ça serait bête de moins aimer parce qu'on s'emmelle les pinceaux. Sinon rectification, il me restait quasi 200 pages donc je sais pas si je lz fini ce soir
  • Mycoton32

Membre honoraire

#249 29 Septembre 2013 08:29:47

Bonne fin de lecture et bon dimanche :-)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#250 29 Septembre 2013 16:11:34

Ayé, j'ai fini Les terres de cristal ! Pas du tout déçue de ce dernier tome et j'ai bien fait de continuer cette trilogie même si le premier tome ne m'avait pas si séduite que ça. Ce ne sera pas une lecture mémorable mais j'aurais passé un très bon moment avec cette trilogie. Des trois personnages principaux, c'est Nils qui m'aura le plus séduite. De plus, j'ai beaucoup aimer la fin (

Spoiler (Cliquez pour afficher)

très sympa de la part de l'auteur de laisser le choix au lecteur en ce qui concerne l'envie de savoir ou pas, j'aurais très bien pu m'arrêter avant les remerciements parce qu'au final, je m'en foutais mais bon, la curiosité ...

Ah et sinon, j'ai réussi !! J'ai lu 2 livres en une semaine, ouais je sais que pour pas mal ici, c'est peu mais ça fait un moment que je suis sur un rythme d'un livre par semaine. J'espère que la semaine prochaine sera autant (voire plus) productive. Du coup, c'est le moment de choisir ma prochaine lecture. J'aime ce moment tout autant que je le déteste parce qu'à chaque fois que je me décide pour un livre, j'ai peur de pas avoir envie de le lire au final et de l'abandonner. C'est l'un des inconvénients d'avoir une PAL qui laisse du choix, trop de tentations. Je reviens donc. ^^

Je suis tombée sur la tête. Je vais commencer le plus gros pavé que ma bibliothèque possède et le plus gros que je n'ai jamais vu, un mastodonte de la littérature française, un monstre. Bref, je commence ce livre :
    <image>
    Bon, je suis peut-être tombée sur la tête mais je garde une certaine lucidité. Je vais d'abord commencer par lire le premier tome et je couperais avec d'autres livres mais je me dit que si j'attends la motivation de lire 1600 pages d'un coup d'un classique, je risque d'attendre des années. Alors, je me lance ! Que la force soit avec moi ! XD