[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#261 01 Octobre 2013 19:58:52

Alors, j'ai l'édition intégrale Pocket (paru lors de la sortie du film avec Jackman et Hathaway) soit 1650 pages. Heureusement que je ne lis que chez moi et que je lis les jambes relevées parce que sinon, je pourrais pas lire. ^^ Et donc cet intégrale comprend les 5 tomes. J'ai l'intention de lire un tome, de faire une pause plus ou moins longue et de reprendre. Le premier tome comporte environ 350 pages et j'en suis à la page 190. :)
    Il y a des moments où j'avance assez vite et d'autres moins vite.

Sinon, comme aujourd'hui, c'était la date de sortie de Iced de KMM, j'en ai profité pour faire un tour et à la Fnac ou à Gibert, aucun ne l'avait reçu ! A quoi ça sert de dire que c'est disponible/dans les bacs le 1er, quand ça l'est vraiment le 2 ? Et puis, j'ai rien acheté et là, je suis contente. ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#262 01 Octobre 2013 20:31:29

J'avais noté le 2 sur mes tablettes … et de toute façon pas de librairie pour moi avant jeudi. J'espère qu'ils l'auront (sinon je le commanderai )
    Bonne soirée !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#263 01 Octobre 2013 20:42:27

J'ai vérifié sur mes sites et c'est bien le 2 partout :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#264 01 Octobre 2013 21:06:08

Ah oui, c'est vrai. J'ai dû le voir sur un ou plusieurs blogs et je me suis fait avoir. :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#265 02 Octobre 2013 11:34:11

Mais bravo de n'avoir rien pris d'autre ! C'est une victoire, indéniablement :D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#266 02 Octobre 2013 15:20:28

Oui, certes mais je vais sûrement passer une commande dans le mois. ^^ Je vais prendre le temps de sélectionner ce qui me fait le plus envie. ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#267 03 Octobre 2013 19:28:11

J'ai pas dis que du coup tu serais abstinente non plus, on est tout à fait d'accord ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#268 04 Octobre 2013 01:01:19

Sinon, je viens de terminer le premier tome des Misérables. Du coup, demain, je vais lire autre chose et je reprendrais Hugo plus tard, je pense qu'un tome tous les 2 mois devrait être jouable. Au début, je pensais faire un par mois mais au final, un mois ça passe vite. Donc le prochain se lira courant fin novembre-décembre. Et au pire, une piqûre de rattrapage grâce à Wiki. ^^

Concernant ma prochaine lecture, je n'en ai pas la moindre idée, on verra demain soir ou samedi.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#269 04 Octobre 2013 08:38:46

Félicitation pour les misérables!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#270 04 Octobre 2013 11:40:43

Cher disciples, j'ai besoin de votre aide pour choisir ma prochaine lecture. Parmi ces  livres, lequel choisiriez-vous ?

- Sans honte de Gail Carriger
    - Dans les veines de Morgane Cassariau
    - Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher
    - Deadline de Mira Grant
    - Hotel Adlon de Philip Kerr
    - Avance rapide de Michael Marshall
    - Glacé de Bernard Minier
    - Le livre de Saskia T2 de Marie Pavlenko
    - Mort d'une héroine rouge de Qiu Xialong