[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#281 04 Octobre 2013 22:28:01

Ouaiiiiiiiiis :vainqueur:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#282 04 Octobre 2013 22:47:42

(le kir...)
    Bonne lecture!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#283 08 Octobre 2013 11:00:34

Alors, un petit point lecture. Finalement, je n'ai commencé Sans honte que dimanche et j'en suis à la page 190. Ma lecture est  plus plaisante que dans le deuxième tome, j'y retrouve des choses qui m'avaient plu dans le premier. Spoilers concernant le tome 1 et 2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Faut dire que j'avais beaucoup aimé la relation d'Alexia et de Maccon dans le premier tome, cette façon qu'ils avaient de se chercher mais dans le tome 2 alors qu'ils forment un couple, ces flirts avaient complètement disparus pour être remplacés par une simple relation amoureuse et je trouve que leur relation avait perdu du charme à mes yeux. Donc dans ce troisième tome, comme Alexia et Maccon ne sont plus ensembles, je trouve que leurs personnages ont récupérés un peu de leur personnalité originale

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#284 08 Octobre 2013 13:48:42

C'est clair que le deuxième est un peu en-dessous. Le must est le 4 (tu vas devoir poursuivre :P)
    Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#285 09 Octobre 2013 14:27:13

Ayé, j'ai terminé Sans honte et ce fut bien plaisant. Et comme promis, ma prochaine lecture sera Le livre de Saskia T2 de Marie Pavlenko. :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#286 09 Octobre 2013 15:21:22

Bonne lecture Bambi. Ma fille me l'a offert pour la fête des mères et je ne l'ai toujours pas lu... J'espère qu'il te plaira :)
  • MarionJB

Passionné du papier

#287 09 Octobre 2013 16:14:36

Le tome 2 du Livre de Saskia m'a plu encore plus que le premier tome. L'action se développe et rebondit, les personnages s'affirment, doutent, se découvrent.
    Tu verras que Saskia se posent beaucoup de questions et j'ai trouvé les émotions très justement traîtées.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#288 09 Octobre 2013 16:18:32

Merci ! Oh et en passant, c'est pas comme si ce tome 2 était dans ma PAL depuis un moment ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#289 09 Octobre 2013 18:15:07

Ha j'suis contente que tu aies aimé Sans honte ! J'ai terminé la saga et bouhhh je suis en manque d'Alexia et Maccon, j'ai vraiment aimé chaque tome :) Bonne lecture avec Le livre de Saskia, il faudrait que je sorte le 1 de ma pal.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#290 09 Octobre 2013 20:30:28

+1 avec Aza !