[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mycoton32

Membre honoraire

#301 29 Octobre 2013 06:48:10

J'espère que tu as réussi à lire :P
    Bonne journée !!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#302 29 Octobre 2013 08:04:59

Je ne peux que compatir, je n'arrive pas à lire chez moi. 3 jours de vacances et j'ai avancé d'une dizaine de pages parce que j'ai pris le RER pour sortir. Yay.
    Du coup je lis quantité de BD et mangas le soir mais côté romans c'est moins funky. Impossible de me poser pour lire 1h ou 2. Et je n'ai pas de chat, je passe uniquement mon temps sur le net, à surfer sur les mêmes sites, actualiser FB et Twitter. Une perte de temps colossale et frustrante. ^^
    Bon courage pour la semaine ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#303 29 Octobre 2013 08:09:29

Mais t'es-tu reposée?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#304 29 Octobre 2013 10:21:15

Mycoton32 a écrit

J'espère que tu as réussi à lire :P
    Bonne journée !!

Et ben non. Je commençais à bailler quand j'écrivais ce message et la douche ne m'a pas réveillée. :D
    M'enfin, je regarde le dernier épisode d'Homeland ce matin et ce soir, je n'ai rien prévu donc je ferai en sorte d'éteindre l'ordi pas trop tard.

@ MarieJuliet : Oui, je me suis reposée quand même. J'ai aussi changé d'air et ça fait du bien. Et puis grâce aux 2 jours féries qui arrivent, je reprendrai le rythme normal de travail que dans 2 semaines et c'est cool. ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#305 01 Novembre 2013 20:39:29

Ayé ! Le mois d'octobre est fini ! Le mois de novembre et sa fabuleuse météo sont là (espérons que la météo ne soit pas trop pourri mais on a eu de la chance jusqu'à présent). Et qui dit fin de mois, dit bilan divers et varié, monstrueux, long et fabuleux. :D
    Non, je plaisante. J'ai lu 4 livres ce mois-ci. De très bonnes lectures mais pas de coups de cœurs ou quasi-

ANNONCE :
    J'échange mon cerveau contre celui de quelqu'un à qui 6h de sommeil sont synonyme de bonne nuit. J'aime dormir mais c'est chiant d'avoir besoin de 8-9h de sommeil pour être en forme. Cette semaine, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose et c'est pire quand je travaille de l'aprem. J'arrive pas à me lever avant 9h30-10h, si j'arrive à mater un épisode de série ou lire 30mn, c'est une victoire et le soir, le temps que je rentre, que je mange, que je surfe un peu sur le net, que je me perde sur le net, que je regarde un épisode de série, que je me douche, il est déjà 23h. Tain', il y a même des jours où j'ai l'impression d'être fatiguée alors que j'ai dormi 9h. J'y comprends rien. XD

Sinon, côté lecture, il me reste 70 pages de Deadline donc je devrais tourner la dernière page ce soir. Espérons juste que la séance séries ne me fatiguera pas trop ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#306 01 Novembre 2013 20:45:04

Je suis comme toi : il me faut mes 9H de sommeil pour être en forme … et en novembre/décembre c'est souvent pire : manque de lumière. Si tu as trois sous de côté, essaie d'investir dans une lampe de luminothérapie c'est efficace pour redonner de l'énergie en cette saison.

Bonne soirée et bonne fin de lecture :)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#307 01 Novembre 2013 21:14:19

Moi aussi. J'envie les gens qui n'ont besoin que de 6-7h de sommeil, parce que c'est presque mission impossible d'avoir 9h de sommeil et du coup on est toujours fatigué...:goutte: Je ne peux donc pas te prêter mon cerveau (pas sûre que tu gagnerais au change de toute façon :P) Bonne fin de lecture avec Deadline.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#308 01 Novembre 2013 21:15:40

Pareil que toi, il me faut mes heures de sommeil, et avec ce changement d'heure je suis toute décalée, à 21h je m'endors déjà devant la télé ou sur mon livre grrr

J'espère néanmoins que tu pourras avancer un peu dans ton livre ce soir et le terminer. Bonne lecture ! :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#309 02 Novembre 2013 10:41:10

J'ai fini Deadline hier soir. Dites, il sort quand le 3eme tome en France ? Et c'est quoi cette fin/épilogue ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le CCPM a sauvé Georgia puis l'a cloné, a tué son clone  et l'ont gardé prisonnière ?

Une lecture qui m'a pas mal plu au final mais le fait de le lire sur plus d'une semaine pèse sur la balance.

Maintenant, je vais lire ça :

<image>

Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?
    1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes noires ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Quelle est la cause de ses évanouissements fréquents ?
    Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité. Alors qu'elle s'enfuit du couvent pour remonter le fil du passé, elle se découvre un côté obscure, une part animale : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.

J'avais beaucoup aimé la saga Jack Spark du même auteur. Je suis donc curieuse de lire ce nouveau titre.

• Mycoton32

Membre honoraire

#310 02 Novembre 2013 10:46:54

Bonne lecture, il me tente bien mais je pense que j'attendrais qu'il sorte en poche =D