#305 01 Novembre 2013 20:39:29
Ayé ! Le mois d'octobre est fini ! Le mois de novembre et sa fabuleuse météo sont là (espérons que la météo ne soit pas trop pourri mais on a eu de la chance jusqu'à présent). Et qui dit fin de mois, dit bilan divers et varié, monstrueux, long et fabuleux. :D
Non, je plaisante. J'ai lu 4 livres ce mois-ci. De très bonnes lectures mais pas de coups de cœurs ou quasi-
ANNONCE :
J'échange mon cerveau contre celui de quelqu'un à qui 6h de sommeil sont synonyme de bonne nuit. J'aime dormir mais c'est chiant d'avoir besoin de 8-9h de sommeil pour être en forme. Cette semaine, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose et c'est pire quand je travaille de l'aprem. J'arrive pas à me lever avant 9h30-10h, si j'arrive à mater un épisode de série ou lire 30mn, c'est une victoire et le soir, le temps que je rentre, que je mange, que je surfe un peu sur le net, que je me perde sur le net, que je regarde un épisode de série, que je me douche, il est déjà 23h. Tain', il y a même des jours où j'ai l'impression d'être fatiguée alors que j'ai dormi 9h. J'y comprends rien. XD
Sinon, côté lecture, il me reste 70 pages de Deadline donc je devrais tourner la dernière page ce soir. Espérons juste que la séance séries ne me fatiguera pas trop ...