[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#421 16 Février 2014 22:20:52

Non, je n'ai pas la suite d'Arachnae mais comme on va suivre d'autres personnages, je pense que ça ne me posera pas trop de problèmes si j'attends avant de la lire. :)
    Et puis, comme en mars il y a le nouveau Tim Willocks qui sort (que je vais acheter dès que je rentre de Rome pour me jeter dessus), j'en profiterai peut-être pour acheter la suite d'Arachnae.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#422 16 Février 2014 22:37:49

Pour moi le mojo c'est le good feeling, la bonne vibe, le top de la vague, la dynamique, tout ça ^^
    Moi à part quitter mon taf je vois pas sur quoi jouer pour retrouver l'envie et l'énergie de lire pour l'instant :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#423 17 Février 2014 09:39:21

Je plussoie Sia : la modération c'est chronophage. j'ai aussi ressenti un soulagement au niveau du temps quand j'ai arrêté.
    Bonne lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#424 17 Février 2014 12:04:34

J'ai terminé Wonder hier et j'ai adoré cette petite merveille (oui, c'est facile comme jeu de mot) !
    Et comme je suis dans une phase bénéfique pour la lecture, je me suis dit que c'était le bon moment pour lire un des gros pavés de ma PAL. Du coup, je vais partir sur Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski. :)

Bon lundi à toutes ! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#425 17 Février 2014 12:05:31

Bonne lecture et bonne semaine !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#426 19 Février 2014 19:58:05

J'ai adoré Wonder, c'était une très belle lecture, je l'ai dévoré !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Malheureusement, j'ai trouvé la fin un peu "gnagnan".

J'ai vu que tu avais commencé Les Misérables aussi, tu en penses quoi ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#427 19 Février 2014 20:26:15

Alors Les misérables, je n'ai lu que le premier tome Fantine et c'était il y a quelques mois. J'ai trouvé la lecture moins difficile que je ne le pensais et globalement, j'ai bien aimé. Par contre, je ne sais pas quand je lirai la suite. ^^
    Chez moi aussi, BBM est trompeur, en fait, mon livre vraiment en cours (et non en pause parce que je suis entre deux tomes), c'est Gagner la guerre.
    Hier, je n'ai pas eu le temps de lire hormis une vingtaine de pages et il y a une description de comment se passe la mise en sac d'une ville qui m'a fait sourire, ah, c'est beau la guerre. :D
    Ce soir, je m'y met sérieusement !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#428 21 Février 2014 15:46:02

Lu 150 pages de Gagner la guerre ! :)
    J'ai mis un peu de temps mais je suis vraiment accrochée maintenant. Faut dire que le premier chapitre avec tous les termes liés aux bateaux n'est pas facile à comprendre. ^^
    Mais là, je sens que j'ai trouvé ma vitesse de croisière, d'ailleurs, hier j'aurais bien continué mais il fallait se lever ce matin.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#429 21 Février 2014 18:38:12

C'est plutôt une bonne nouvelle ça :D
    Bonne continuation !
  • Cajou

Puits de lecture

#430 21 Février 2014 20:22:28

Ahh c'est un roman que j'ai trèèèèèèès envie de lire tant j'en ai lu du bien (très bien même!)

Bonne lecture,

Cajou