#601 28 Septembre 2014 11:54:26
De retour de vacances ! Je suis passée sur le forum et sur FB mais j'ai pas pensé à aller sur mon suivi. J'ai donc fini L'île aux chasseurs d'oiseaux que j'ai beaucoup aimé. C'est le genre de polar qui me plait. Ceux qui mettent plus l'action sur les personnages, leur environnement que sur le suspense.
J'ai aussi lu 515 pages de La geste du sixième royaume d'Adrien Tomas pour ma 1ère quête au Book Quest Challenge. Je suis vraiment en retard par rapport à d'autres mais bon, je vais pas me créer un personnage dans tous les genres possibles juste pour avoir l'impression d'avancer ^^
Donc, le livre se lit mais c'est pas vraiment l'éclate. Trop répétitif peut-être et beaucoup de points de vue. A chaque fois que je vois un nom de personnage que je ne connais pas, je peux pas m'empêcher de faire "quoi, encore un personnage" et souvent, je dois retourner en arrière pour savoir si j'ai déjà croisé ce personnage. Bref, j'aime bien, je vais le terminer mais même s'il me reste environ 200 pages, je sais que je ne lirai pas la suite. ^^
Sinon, j'ai appris hier que La voie des rois de Brandon Sanderson avait été encore repoussée. Elle devait sortir fin octobre/début novembre et est repoussée à fin avril 2015. Pff :( Si Orbit n'est même plus sûr de le sortir, ils ont qu'à ne pas donner de dates parce que là, ça commence à bien faire.