#638 23 Décembre 2014 19:39:44
J'ai profité de ma journée de repos pour finir Reflex. J'ai beaucoup aimé et j'en ai profité pour faire une petite chronique :
http://duljuvafrihet.wordpress.com/2014 … as-reflex/. En même temps, c'est le genre de livres où il est difficile de faire une chronique plus longue sans spoiler même si il y a des choses à dire dessus. ^^
Pour ce soir, pas de lecture. Demain, je risque d'avoir un ou deux livres et comme la liste que j'ai passé à ma sœur et à ma mère comprenait ma wish-list prioritaire, je risque plutôt de piocher ma prochaine lecture parmi eux. Par contre, comme jeudi matin, je vais me lever à 6h du mat pour prendre le train pour manger chez mon père et le lendemain à 7h pour rentrer sur Toulouse avant d'aller taffer, je pense pas commencer de livres avant samedi. Sauf si je suis motivée pour lire dans le train mais vu les heures, je pense que ça sera plutôt l'heure à la sieste. :D
Sinon tout à l'heure en commençant ma chronique, je me suis faite la réflexion que je ne sais jamais comment commencer une chronique, sur la manière de faire une première approche et j'imagine que c'est en partie pour ça que j'en écris peu. Bien souvent, j'ai des choses à dire mais comme je suis bloquée sur le début, j'abandonne. Ça vous le fait aussi ?
Dernière modification par Bambi_slaughter (23 Décembre 2014 19:40:12)