#643 25 Décembre 2014 11:17:03
Vous avez passé un bon réveillon hier soir? Votre estomac a pu récupérer? ^^ Hier soir, le mien n'a pas été trop sollicité, j'étais seulement avec ma soeur et ma mère et c'était plus l'occasion de se retrouver, de donner et recevoir les cadeaux et de passer un bon moment. Par contre, tout à l'heure, je vais me péter le bide mais on ne sera plus en petit comité. Sinon je suis contente, j'ai réussi mes cadeaux ! ^^ Et chose rare, j'ai eu des livres. Bon c'est parce que j'avais donné une liste mais elles ont joué le jeu. J'ai donc eu Le jour où les zombies ont dévoré le Père-Noël de S.G Browne (que je vais commencer bientôt dans le train), L'éducation de Stony Mayhall de "jenépaslenomsurmoi" et Les groseilles de novembre de Andrus Kiv"j'arrivepasàmesouvenirdelorthogrzphe". En tout cas, je connais mes deux prochaines lectures.
Sinon, je suis un boulet, je devais me lever ce matin à 5h30 et rejoindre ma soeur à la gare pour qu'on prenne le train ensemble pour aller chez notre père et ne pas arriver trop tard. Sauf que ... je suis rentrée hier à 1h du mat, je me suis dépêchée de faire mon sac et d'aller me coucher et j'ai oublié de mettre le réveil. --' Et c'est après un rêve con que je me suis dit qu'il devait être l'heure de se lever, que j'ai vu qu'il était 7h15 et que j'avais mon train dans même pas 15 mn. Le pire, c'est que je suis du genre à vérifier 2 fois que j'ai bien mis le réveil. Au moins, j'attendrais pas pour manger. :D