[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#641 24 Décembre 2014 12:16:34

Bah moi ça fait presque 2 ans que je suis pas toujours motivée pour les écrire ^^
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#642 24 Décembre 2014 13:32:09

Arf ça ne me rassure pas, je suis dans une phase grosse flemme, ça fait depuis cet été ('fin j'en ai qui patientent depuis fin 2013 quand même...). Je compati donc ;)

Bonnes fêtes et bonnes lectures Bambi !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#643 25 Décembre 2014 11:17:03

Vous avez passé un bon réveillon hier soir? Votre estomac a pu récupérer? ^^ Hier soir, le mien n'a pas été trop sollicité, j'étais seulement avec ma soeur et ma mère et c'était plus l'occasion de se retrouver, de donner et recevoir les cadeaux et de passer un bon moment. Par contre, tout à l'heure, je vais me péter le bide mais on ne sera plus en petit comité. Sinon je suis contente, j'ai réussi mes cadeaux ! ^^ Et chose rare, j'ai eu des livres. Bon c'est parce que j'avais donné une liste mais elles ont joué le jeu. J'ai donc eu Le jour où les zombies ont dévoré le Père-Noël de S.G Browne (que je vais commencer bientôt dans le train), L'éducation de Stony Mayhall de  "jenépaslenomsurmoi" et Les groseilles de novembre de Andrus Kiv"j'arrivepasàmesouvenirdelorthogrzphe". En tout cas, je connais mes deux prochaines lectures.

Sinon, je suis un boulet, je devais me lever ce matin à 5h30 et rejoindre ma soeur à la gare pour qu'on prenne le train ensemble pour aller chez notre père et ne pas arriver trop tard. Sauf que ... je suis rentrée hier à 1h du mat, je me suis dépêchée de faire mon sac et d'aller me coucher et j'ai oublié de mettre le réveil. --' Et c'est après un rêve con que je me suis dit qu'il devait être l'heure de se lever, que j'ai vu qu'il était 7h15 et que j'avais mon train dans même pas 15 mn. Le pire, c'est que je suis du genre à vérifier 2 fois que j'ai bien mis le réveil. Au moins, j'attendrais pas pour manger. :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#644 30 Décembre 2014 17:56:38

Je viens aux nouvelles, je ne suis pas décédée suite au repas de Noël (où j'ai été raisonnable d'ailleurs ^^) mais poster un message sur son suivi le jour de Noël, c'est un bon moyen pour passer inaperçue. :P

Donc, j'ai terminé Le jour où les zombies ont dévoré le Père Noel. Je l'ai lu d'ailleurs très vite, en 2 jours, c'était plié. Bonne lecture, très divertissante. Et puis, j'ai enchainé sur Les groseilles de novembre d'Andrus Kivirähk que j'ai fini cette aprem. Très bonne lecture également. C'est vraiment un auteur à lire.
    Côté blog, je viens de publier le bilan de l'année : http://duljuvafrihet.wordpress.com/2014 … nnee-2014/

Sinon, comme je n'avais aucune idée de quelle serait ma prochaine lecture, j'ai décidé de laisser BBM le dire pour moi et après plusieurs réactualisations de la page, je me suis décidée à sortir le livre qui était ressortie plusieurs fois, à savoir :

<image>
    Ça fait un moment que cet ebook "traine" dans ma PAL, donc c'est déjà une bonne chose de le "sortir" ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#645 30 Décembre 2014 18:09:22

J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#646 30 Décembre 2014 18:50:25

T'as remarqué comme il a des lubies le truc de tirage au sort dans la PAL ? =D
    Perso il me propose jamais des trucs qui m'intéressent quand il insiste lourdement (pas le moment, pas le bon genre)

J'espère que le hasard aura bien fait les choses !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#647 02 Janvier 2015 11:34:03

Tu enchaînes des supers lectures!!!

Je te souhaite une très bonne année ! Pour moi elle commence en coloriant des pti chat, c'est rigolo :-) mais c'est vrai que ça prend vite du temps.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#648 04 Janvier 2015 14:06:19

Merci à toi ! (Avec un peu de retard ^^)

J'ai fini hier soir Côté Face et c'était une bonne surprise. D'ailleurs, j'ai écrit ma chronique que j'ai volontairement fait assez courte. Si ça vous intéresse : http://duljuvafrihet.wordpress.com/2015 … cote-face/
    D'ailleurs, je me demande si je vais pas m'en tenir à un format "court" de chronique. J'ai parfois l'impression de trop en dire si je parle beaucoup des personnages, de leurs relations ou du monde dans lequel l'intrigue prend place. Je sais que les spoilers concernent surtout les évènements clés d'une histoire mais en tant que lectrice, j'aime découvrir un univers sans que les chroniques me servent de guides touristiques. Bref, je verrai. Surtout qu'il y a des livres où c'est dur de ne pas trop parler. ^^

En tout cas, voici ma prochaine lecture :

<image>

"Les adultes suivent les chemins. Les enfants explorent."
    De retour dans le village de sa jeunesse, un homme se remémore les évènements survenus l'année de ses sept ans. Un suicide dans une voiture volée. L'obscurité qui monte. Et Lettie, la jeune voisine, qui soutient que la mare au bout du chemin est un océan...

On continue 2015 avec une valeur sûre. :)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#649 04 Janvier 2015 14:08:01

Hâte de lire ton avis sur le dernier Gaiman ! (sinon ta chronique courte moi elle me va bien^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#650 04 Janvier 2015 14:12:10

Le court c'est le bien ^^
    Je trouve que je fais souvent long, mais je suis assez pointilleuse. Quand j'arrive à faire court ça me va aussi. D'ailleurs je viens d'en finir une courte selon mes critères et ça m'a semblé tout à fait suffisant (pour un dernier volume de trilogie en tout cas). ^^

Bonne lecture avec Gaiman ! ^^