hannnn mais je croyais qu'ils étaient en grève....
En fait, celles de St Cyprien et Cabanis fermaient à 17h au lieu de 19h. J'ai vu ça par hasard. Possible qu'ils fassent la même chose demain mais aujourd'hui, c'est bon. :)
J'ai fini hier soir Comedia Infantil. Je confirme, c'était un très bon cru et Henning Mankell est un auteur qui nous manquera. :( Et je vais attaquer Les outrepasseurs T3 de Cindy Van Wilder. ^^
Petite MAJ de mon suivi. J'ai terminé hier soir le 3ème tome des Outrepasseurs avec lequel j'ai passé un très bon moment même si j'ai l'impression d'avoir un chouilla moins aimé que le 2ème (mais j'ai beaucoup aimé les parties consacrées au Chasseur).
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par son cerveau détraqué ? Dans l'incapacité de se fier à ses sens, à ses émotions ou même à ses souvenirs, mais armée d'une volonté farouche, Alex livre bataille contre sa schizophrénie. Grâce à son appareil photo, à une Boule Magique Numéro 8 et au soutien indéfectible de sa petite sœur, elle est bien décidée à rester saine d'esprit suffisamment longtemps pour aller à l'université. Plutôt optimiste quant au résultat, Alex croise la route de Miles, qu'elle était persuadée d'avoir imaginé de toutes pièces... Avant même qu'elle s'en rende compte, voilà que la jeune femme se fait des amis, va à des soirées, tombe amoureuse et goûte à tous les rites de passage de l'adolescence. Mais alors, comment faire la différence entre les tourments du passage à l'âge adulte et les affres de la maladie ? Tellement habituée à la folie, Alex n'est pas tout à fait prête à affronter la normalité. Jusqu'où peut-elle se faire confiance ? Et nous, jusqu'où pouvons-nous la croire ?
J'ai fini hier soir Je t'ai rêvé, voici ma chronique d'ailleurs : https://duljuvafrihet.wordpress.com/201 … -tai-reve/ Pour faire rapide, j'ai beaucoup aimé mais je regrette l'importance d'une intrigue qui n'apporte pas grand chose.
Une île sauvage du Sud de l’Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, tout en forêts humides et montagnes escarpées. C’est dans ce décor que Jim décide d’emmener son fils de treize ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d’échecs personnels, il voit là l’occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu’il connaît si mal. La rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent pas à transformer ce séjour en cauchemar, et la situation devient vite incontrôlable. Jusqu’au drame violent et imprévisible qui scellera leur destin.
Les avis sont plutôt variés sur BBM. Au pire, il fait à peine 200 pages. XD