[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#881 01 Juin 2016 10:32:56

Ça change d'univers.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#882 01 Juin 2016 10:52:59

Et après, je rechangerai encore d'univers. :P
  • Julie27

Administratrice

#883 01 Juin 2016 12:13:57

Coucou,

J'ai "Je t'ai rêvé" dans ma PAL... j'aime bien les livres autour de la schizophrénie (au risque de passer pour quelqu'un de bizarre :D).
    Ton avis me conforte dans l'idée de le lire rapidement.

Bonne lecture avec "Sukkwan Island". C'est un livre qui m'intrigue beaucoup car j'ai l'impression que souvent, soit c'est un coup de coeur, soit une vraie déception, mais rarement de juste milieu.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#884 01 Juin 2016 22:03:28

Pareil, il m'intrigue ! Bonne lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#885 02 Juin 2016 10:58:53

J'en ai lu une cinquantaine de pages et je pense que la façon dont les dialogues sont intégrés avec le reste peut en gêner mais perso, ça ne me gêne pas. ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#886 05 Juin 2016 13:01:24

J'ai fini avant hier soir Sukkwan Island et j'ai écrit ma chronique hier : https://duljuvafrihet.wordpress.com/2016/06/04/3110/
    Un livre que j'ai aimé et trouvé bon mais qui reste quand même dur.

Sinon ma prochaine lecture sera Scarlett de Marissa Meyer (la suite de Cinder)
    <image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#887 05 Juin 2016 20:28:25

J'ai l'impression de voir cette série partout … et toujours avec des avis sympas. Il va falloir que je m'y attarde

Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#888 05 Juin 2016 20:39:24

Merci pour ton avis sur Sukkwan Island... pour le moment, je ne suis toujours pas vraiment tentée...
    On verra si, à un moment, cette lecture s'y prête.

Bonne lecture avec Les chroniques lunaires (j'ai "Cinder" qui m'attend dans ma PAL mais il faut vraiment que je me lance, à force de lire des éloges partout).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#889 05 Juin 2016 21:18:12

J'avais lu le premier tome en VO il y a quelques années et j'ai eu envie de la reprendre il y a quelques semaines. Si ça me plait autant que le premier tome, j'enchainerai (avec un livre entre) avec le tome suivant vu que je l'ai aussi emprunté.
    Et j'aime bien l'utilisation des contes dans les romans, ça me fait une raison de plus pour lire cette série. ^^

Édit : j'ai juste lu 2 lignes du roman et Scarlet est soit toulousaine ou vit pas loin. Chocolatine :D! C'est l'équivalent toulousain du Cocorico français =D

Dernière modification par Bambi_slaughter (05 Juin 2016 22:23:43)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#890 06 Juin 2016 13:47:26

Tiens tiens, bon à savoir :-)