#917 04 Août 2016 18:03:25
Bon, je viens faire un petit update. Mais il y en aura encore moins à partir de maintenant même si j'essaierai de passer de temps en temps sur quelques suivi lecture. Mais ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum. Je suis désolée mais en fait, je me moque un peu de savoir qui lit quoi, surtout que je ne connais pas les nouveaux titres. Je crois que LA a perdu son attrait pour moi. oops
Niveau lecture, je lis assez peu en ce moment. J'ai commencé mon stage depuis 2 semaines et le soir, je n'ai pas trop envie de lire. Mais bon, après, ça ne va pas très bien en ce moment donc bon ... :chaispas:
Sinon depuis, j'ai lu La lune et le roi soleil de Vonda McInctyre que j'ai bien aimé même si un peu long et je me dis que j'aurais détesté vivre à la cour du Roi Soleil (il se prenait pas pour de la merde celui là. XD)
J'ai lu et adoré :heart: Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin. Ce livre avait tout pour me plaire, je vous le conseille ! :)
Et j'ai commencé lundi le premier tome de Nephilim de Fabien Clavel et j'en suis à peine à la page 60, je vous laisse juger de mon rythme ! :P
Quant au blog, rien de neuf et si j'ai dû mal à me poser plus de 30 mn pour lire, je n'ai pas du tout envie d'écrire quoi que ce soit.
Dernière modification par Bambi_slaughter (04 Août 2016 18:05:54)