#943 12 Décembre 2016 19:53:29
What the fuck is happening wiz me ? Samedi dernier, je suis allée faire mon réassort à la médiathèque et depuis j'ai lu 3 livres. 3 livres en une semaine :ko:, je n'ai plus l'habitude de ces choses. Mon cerveau va t-il se venger en faisant en sorte que je lise le même livre jusqu'à la fin de l'année ?
Donc, j'ai fini Je suis ton ombre. Roman bien sombre même si Dans les veines m'a paru plus glauque. Quoique dans ce dernier ce sont les vampires qui donnent matière pour le côté sombre mais dans celui là c'est les humains qui ont ce rôle. Un simple rappel qu'on n'a pas besoin de s'inventer des monstres tels que les vampires, loup-garous, démons pour en rencontrer de réels.
Ensuite, j'ai commencé Les choses comme je les voient de Roopa Farooki, comme il y a pas de fiche BBM dessus et que j'ai la flemme de la faire, je mets un petit descriptif dessous ^^
<image>Asif, Lila et Yasmine sont frère et sœurs. Lila a fui la maison, contraignant Asif à s’occuper de Yasmine, qui n’a pas idée du ressentiment qu’elle cause. Qui voit la musique en couleurs et se rappelle si bien de tant de choses que parfois sa tête lui fait mal. Qui n’est pas heureuse, et sait qu’elle est spéciale. Un jour, une équipe de télévision vient réaliser un reportage sur le syndrome d’Asperger et la vie de Yasmine. Un roman à trois voix doux-amer et touchant.
Et je viens de le terminer. Très bonne lecture, les personnages sont attachants.
Et va falloir que je me réhabitue à donner mon avis sur des bouquins xD je viens de terminer un livre que j'ai aimé et je résume mon avis en une phrase. Au moins, c'est rapide à lire pour vous. :lol:
Comme prochaine lecture, Randomlist a choisi Un royaume de vent et de colère. So be it, partons pour de la fantasy historique. ^^
Rien à voir mais je pensais utiliser la fonctionnalité Liste de LA (si elle existe toujours) pour faire la liste ultime des livres à lire selon sa Majesté.
Dernière modification par Bambi_slaughter (12 Décembre 2016 19:54:08)