[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#991 27 Mai 2015 20:54:10

Merci les filles :D Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile. Ce soir je poursuis avec Kvothe!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#992 28 Mai 2015 10:01:05

Bonne lectureeeee :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#993 29 Mai 2015 19:43:01

Merci :D

Je n'ai pas encore pu continuer le manuscrit, aussi mon avis n'a pas évolué, mais cela viendra :) Sinon nous avons passé la moitié de Kvothe et ce deuxième tome est vraiment plus lent que le premier, mais bon j'aime toujours beaucoup cette histoire.
    Ce soir je vais en commencer un troisième, Le roi des fauves, car j'ai découvert hier que l'auteur était aux Imaginales! Je sais que je ne vais pas réussir à le finir, mais comme ça je pourrai quand même en parler un peu :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#994 01 Juin 2015 08:31:52

J'ai fait quelques acquisitions aux Imaginales mais j'ai été sage car seulement 7 romans rejoignent ma PAL :) Je suis fière de moi!

Sinon j'ai terminé Le Roi des Fauves hier soir et ce fut vraiment une excellent lecture! J'ai dévoré ce roman qui est rythmé de bout en bout avec une histoire complexe, bien ficelée et où rien n'est laissé au hasard. A lire vraiment :)

Cette semaine je vais continuer avec Le Manuscrit proscrit de Nur Jahan que j'ai laissé de côté et Chronique du tueur de roi, tome 2.
  • bloop

Chercheur de mots

#995 01 Juin 2015 08:47:13

Toute sagesse est relative... ;)

Bonne lecture!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#996 01 Juin 2015 13:42:57

Oui c'est bien vrai :D En tous les cas je pense que ce sont de bons crus :)
    Merci à toi aussi!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#997 01 Juin 2015 17:20:28

Très bonne continuation dans tes lectures ! Je n'ai toujours pas commencé Le manuscrit proscrit, en fait je n'avais pas envie de le lire aujourd'hui et j'avais peur que si je me forçais je n'aurais plus l'envie de lire donc :s

Mais j'espère que tu passes un bon moment :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#998 01 Juin 2015 17:38:03

Bonne suite de lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#999 02 Juin 2015 20:31:27

Oui Aza je passe un bon moment, mais je suis vraiment déstabilisée par la part forte de sensualité à laquelle je ne m'attendais pas du tout... En fait je ne suis pas sûre d'apprécier ce côté de l'histoire... On verra par la suite!

Merci Samlor :D

EDIT: en fait, je viens seulement d'aller voir en quel genre est classé le roman et j'ai accepté la LC sans voir que c'était une romance XD Mais quelle cruche!!!! J'ai cru que c'était du fantastique ou autre mdr Bon j'espère vraiment que ça ira la suite lol

Dernière modification par Yumiko (02 Juin 2015 20:34:41)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1000 03 Juin 2015 09:16:22

hihihihihihi bonne continuation ^^