[Suivi lecture] Yumiko

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1041 11 Août 2015 18:06:53

Merci   de tes explications, alors perso je suis exclusivement romans types action qui démenagent : poursuites combats, fusillade si c'est thriller ou sf, batailles, ^^ couplé a des intrigues et perso multiples et les intrigues  politiques en fantasy, j'adore depuis ayesha la legende du peuple turquoise
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1042 11 Août 2015 20:03:04

Aaaaah j'adore aussi quand ça déménage :D Je me plains d'ailleurs souvent que ça n'avance pas ou qu'il y a trop de descriptions ou de temps morts dans certains romans :ptdr::ptdr:
  • Le projet Arcadia

#1043 12 Août 2015 12:41:58

dans oraisons ca bouge bien?

Dernière modification par voyageurgalactique95 (12 Août 2015 12:42:17)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1044 12 Août 2015 13:18:44

Je ne me suis pas ennuyée. Disons que l'intrigue avance bien sans forcément avoir de l'action constamment. Ce n'est pas le livre le plus rythmé que j'ai lu, disons que c'est plus un fantasy YA qu'un roman de batailles. Ce sont les passages d'un personnage à l'autre qui amènent le rythme à l'histoire.
  • Le projet Arcadia

#1045 12 Août 2015 13:36:47

Ahhhh ^^ ben ecoute on est pareils et david gemmell et joe abercfombie et ayesha, ca bouge mais enormément, pour les lc je compte en organiser via des romans que j'aime ^^ je compte faire une lc sur la saga des etoiles ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1046 14 Août 2015 10:30:47

Alors je verrai si les livres me tentent et si j'ai le temps d'y participer :)

Sinon niveau lecture j'ai bien avancé Homo Vampiris. Je comptais le finir hier mais je n'ai pas eu le temps de lire... Du coup ce sera pour aujourd'hui! Il me reste genre 100 pages et je me régale bien. Une fois de plus les personnages sortent vraiment de l'ordinaire et la plume de l'auteur fait mouche. J'ai hâte de découvrir la fin car je sens qu'elle va être inattendue :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1047 27 Août 2015 20:02:06

Oh la la je vous ai complètement oublié :P Il faut dire que ces temps, ma vie se résume à courir courir courir et faire du sport pour décompresser... Du coup, je lis assez peu par rapport à d'habitude :(
    J'ai quand même terminé Homo Vampiris que j'ai aimé jusqu'au bout et qui s'est avéré assez surprenant :)
    J'ai lu ensuite Soleil brisé qui m'a un peu déçue. Certains aspects m'ont beaucoup plu mais il m'a manqué un certain rythme qui a fait que je me suis ennuyée à de nombreuses reprises.
    J'ai enchaîné avec Corentin et le grimoire de Natula qui est un bon jeunesse même si je l'ai trouvé un peu inférieur au tome 1.
    Là je traîne depuis belle lurette Les annales de la Compagnie Noire tome 2 avec ma partenaire de LC et je dois dire que je croche de moins en moins à ce livre... Nous n'avons toujours pas atteint la moitié par manque de temps et vacances interposées, et j'espère que la suite sera plus prenante.
    En parallèle j'ai commencé On a marché sur le crâne un recueil de petits textes dont j'ai atteint la moitié. J'espère le finir ce soir :)
  • Le projet Arcadia

#1048 28 Août 2015 14:32:11

coucou yumiko :) je te souhaite de bonnes lectures :-* je ne connais pas ces livres aussi je souhaite qu'ils te plaisent :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1049 28 Août 2015 18:31:25

Hello et merci :D Le recueil était vraiment sympathique, j'ai passé un bon moment et j'ai aimé le lien avec les photos. Pour ce qui est de La prophétie des éléments 3, je me régale!!!!!! J'adooooooooooore cette série de fantasy <3
  • bloop

Chercheur de mots

#1050 28 Août 2015 19:45:58

Alors, il est ce que tu attendais! Bien du plaisir! :)