[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1051 28 Août 2015 20:05:29

Et même plus! Quel régal d'avoir de nouveau du plaisir à lire :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1052 03 Septembre 2015 19:23:42

J'ai fini mardi le tome 3 de la prophétie des éléments et une fois de plus c'est un énorme coup de coeur! Je suis fan de cette série du début à la fin, je suis tombée sous le charme des personnages et de l'auteur et je n'ai pas envie que ça se termine :(

Du coup là avec Koko on essaie péniblement d'arriver au tout du tome 2 des Annales de la Compagnie Noire et je peux vous affirmer que ce sera le dernier tome que je lirai de cette série! Je n'adhère vraiment pas et j'arrête là les frais...

Sur le blog j'ai énormément de retard dans mes chroniques, mais voilà la dernière que j'ai mise en ligne: Soleil Brisé. Une déception malheureusement :(
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1053 05 Septembre 2015 10:23:42

La compagnie noire est enfin bouclée et j'en suis ravie! Cette lecture aura été bien pénible, c'est une délivrance d'arriver au bout :P

Hier j'ai commencé Iris empoisonné(é) et je me régale comme lors de ma première lecture. Ce roman est génial! :pink::pink::pink: Il vient de sortir, ne le ratez pas!

Dernière modification par Yumiko (05 Septembre 2015 10:24:29)

• cassie56

Livraddict Team

#1054 05 Septembre 2015 10:34:18

Iris empoisonnée me tente beaucoup, je vais le noter dans ma liste d'envies bonne lecture ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1055 05 Septembre 2015 10:37:39

Tu fais bien car il vaut vraiment le détour :D L'univers est original, les personnages vraiment attachants et le style de l'auteur vaut le détour. Après je suis fan, donc je ne suis peut-être plus vraiment objective :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1056 10 Septembre 2015 22:54:46

J'ai terminé Iris empoisonné(e) et jusqu'au bout j'ai été de nouveau sous le charme. Ce premier tome est phénoménal! J'ai tellement hâte d'avoir la suite :D

Là je viens de terminer Chiens de sang, un Giébel hallucinant comme tous ses autres romans! Il est glauque, flippant et avec une fin complètement impossible à imaginer! J'adore!

Je vais enchaîner avec D'ombre et de Lumière, tome 1: La tueuse de l'ombre, un roman que je me réjouis de découvrir :D
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1057 11 Septembre 2015 13:13:25

Bonnes lectures :-)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1058 11 Septembre 2015 14:55:26

Merci! J'espère qu'elle sera bonne oui :D Sinon de ton côté tout va bien?
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1059 12 Septembre 2015 00:43:10

Ca va ecoute je tiens le coup :) merci :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1060 13 Septembre 2015 19:12:59

Tant mieux alors :)

Je n'ai avancé que de 20% dans ma lecture en cours et pour l'instant je n'ai pas un avis clair. J'aime bien mais sans plus. Je verrai par la suite :)