#1077 25 Octobre 2015 10:34:46
Coucou Jessy :)
Tout pareil pour moi, je l'ai bien aimé, mais moins que La première loi. J'ai effectivement eu de la peine à m'attacher aux personnages que je les ai trouvés moins hauts en couleur que dans l'autre série. Il devrait bientôt arriver :)
J'ai aussi bouclé Famille parfaite qui est à nouveau un thriller qui ne m'a pas vraiment emportée. Pourtant les ingrédients étaient bien là, mais le traitement s'est avéré lent et long... J'ai aussi trouvé certains événements un peu trop faciles et trop tirés par les cheveux. Il va falloir que je retrouve des valeurs sûres, car là j'ai enchaîné deux polars qui m'ont déçue :(
Hier soir j'ai lu Noël, le kit de survie, un tout petit ouvrage sous forme un peu de calendrier de l'avent qui m'a permis de retrouver Capucine l'héroïne de "Dress code et petits secrets". Ce furent de belles retrouvailles, j'apprécie toujours autant le style de l'auteur, mais dommage qu'il soit aussi court!
Du coup, dans la foulée, j'attaque Dress code et petits secrets, tome 2: L'aventure américaine.
Dernière modification par Yumiko (25 Octobre 2015 10:34:58)