[Suivi lecture] Yumiko

• Lianne

Empereur des pages

#1071 07 Octobre 2015 22:33:29

Servir froid à été une petite déception, petite dans le sens ou j'ai bien aimé une grosse partie du livre, mais déception parce qu'au final je ne le retiens pas du tout sur le long terme, le final ne m'a absolument pas marqué, je l'ai lu il y a 6 mois et j'ai déjà oublié commence ça se goupille tellement j'avais trouvé ça pas intéressant :P  xD

J'espère retrouve me foi en l'auteur en lisant sa dernière série bientôt :P

Ceci dit j'espère quand même que tu apprécia (enfin vous) plus que moi, c'est jamais génial une lecture comme ça :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1072 07 Octobre 2015 22:52:03

Ton avis est intéressant, j'ai hâte de voir si la fin me fait le même effet :) En tous les cas la longueur du livre me fait un peu peur... Mais pour le moment je me régale! Le début est génial et plein d'action j'adore!
    Tu as lu La Première Loi? Elle est top celle-là :D
    C'est l'avantage de lire à deux, tu peux échanger quand ça passe mal lol
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1073 12 Octobre 2015 13:55:06

J'ai terminé le tome 3 du Destin des Fabre et je me suis régalée. Que l'histoire ait pour toile de fond la deuxième guerre mondiale est un plus indéniable, sans compter que les personnages sont tous très attachants. Je vous conseille vraiment de vous lancer dans cette série :)

Sinon nous avons avancé tranquillement dans Servir froid et je me régale toujours! J'aime vraiment cette équipe d'anti-héros. Nous n'avons pas encore atteint la moitié, donc j'espère que cela va continuer comme ça!

Hier soir j'ai commencé un polar, La piste noire, qui commence pas trop mal pour l'instant, reste à voir si la suite tiendra ses promesses.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1074 14 Octobre 2015 21:24:39

La piste noire s'est avérée être une déception! J'ai galéré pour le finir et si les 20 dernières pages étaient époustouflantes, le reste du roman n'a clairement pas le même niveau. C'est dommage car ce polar regroupait beaucoup d'éléments intéressants... :(

Du coup, j'ai commencé un autre roman, Un duo d'enfer, une romance avec une héroïne qui me plait énormément. L'humour est délicieux et je me réjouis de voir où l'histoire va me mener.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1075 21 Octobre 2015 19:13:19

J'ai terminé Un duo d'enfer et j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman touchant, drôle et aux personnages attachants. Une belle romance!

Servir froid est aussi bientôt bouclé (ce soir en principe) et je me réjouis de découvrir la fin!

Enfin j'ai commencé Famille parfaite, mais n'étant qu'au début, il m'est difficile d'en dire quoi que ce soit pour le moment.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1076 24 Octobre 2015 15:18:46

Coucou Yumiko !

J'ai lu Servir Froid cet été et j'avais plutôt aimé même si j'avais eu du mal à m'intéresser à l'héroïne principale que je trouvais antipathique !

J'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1077 25 Octobre 2015 10:34:46

Coucou Jessy :)
    Tout pareil pour moi, je l'ai bien aimé, mais moins que La première loi. J'ai effectivement eu de la peine à m'attacher aux personnages que je les ai trouvés moins hauts en couleur que dans l'autre série. Il devrait bientôt arriver :)

J'ai aussi bouclé Famille parfaite qui est à nouveau un thriller qui ne m'a pas vraiment emportée. Pourtant les ingrédients étaient bien là, mais le traitement s'est avéré lent et long... J'ai aussi trouvé certains événements un peu trop faciles et trop tirés par les cheveux. Il va falloir que je retrouve des valeurs sûres, car là j'ai enchaîné deux polars qui m'ont déçue :(

Hier soir j'ai lu Noël, le kit de survie, un tout petit ouvrage sous forme un peu de calendrier de l'avent qui m'a permis de retrouver Capucine l'héroïne de "Dress code et petits secrets". Ce furent de belles retrouvailles, j'apprécie toujours autant le style de l'auteur, mais dommage qu'il soit aussi court!
    Du coup, dans la foulée, j'attaque Dress code et petits secrets, tome 2: L'aventure américaine.

Dernière modification par Yumiko (25 Octobre 2015 10:34:58)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1078 26 Octobre 2015 16:51:28

Bonne lecture avec Dress code :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1079 27 Octobre 2015 20:47:50

Il est déjà fini :P ll faut dire que l'écriture de l'auteur est tellement top que ses romans se lisent super vite! J'ai beaucoup rigolé avec Capucine et ses amies et elles me manquent déjà! C'est bien la seul série chick-lit que j'aime.

Du coup, ce soir je vais commencer Ma vie à 200 à l'heure. Je dois dire que cette autobiographie m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de la débuter.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1080 28 Octobre 2015 08:24:44

lol elle lis plus vite que son ombre mdr bonne nouvelle lacture alors :)