[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1081 28 Octobre 2015 20:35:39

Juste pour un livre, car ces temps mes lectures traînent toutes un moment :P Merci!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1082 30 Octobre 2015 19:13:47

J'ai terminé hier soir le récit d'Alexandre Bodart Pinto et je dois dire que j'ai été emportée par ces mots et par son histoire. Je ne peux que vous conseiller cette autobiographie.

Ce soir je vais retrouver la fantasy avec L'Edit d'Alambrisa. Quelqu'un l'a lu?
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1083 31 Octobre 2015 12:24:25

Je pense pas pouvoir lire ce roman ca ne m'attire pas trop mais tkt je t'adore toujours <3 sinon quoi de neuf? :)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (31 Octobre 2015 12:27:22)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1084 01 Novembre 2015 17:20:34

:ptdr: Chacun lit ce qu'il veut, je l'ai eu en service presse celui-là :) Je n'en suis qu'au tout début donc j'attends encore pour me faire un avis plus précis.
    Pas grand-chose, je suis surchargée et je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture. Et toi?
  • Gilwen

Lecteur-express

#1085 02 Novembre 2015 03:20:42

Inconnu au bataillon mon capitaine. Mais bon de la fantasy ça sonne déjà bien. Bonne lecture en tout cas.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1086 02 Novembre 2015 21:27:11

M'étonne pas que tu dises ça :P J'avance comme un escargot par manque de temps, donc on verra bien s'il vaut le détour ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1087 04 Novembre 2015 19:39:53

Bon j'avance péniblement dans ma lecture car je ne suis pas passionnée plus que ça... Je dois dire que ça sent tellement le déjà vu, que c'est dur dur d'accrocher :/ En plus depuis le début on me parle de dons et on n'arrive toujours pas à cerner de quoi il s'agit...
  • Fredd

Chercheur de mots

#1088 04 Novembre 2015 22:05:10

Yumiko a écrit

Bon j'avance péniblement dans ma lecture car je ne suis pas passionnée plus que ça... Je dois dire que ça sent tellement le déjà vu, que c'est dur dur d'accrocher :/ En plus depuis le début on me parle de dons et on n'arrive toujours pas à cerner de quoi il s'agit...

Bonsoir

Referme-le discrètement, retire le marque-page, et oublie-le sous ton lit ou dans le bus. Tu peux caler un meuble aussi. Faut rien s'imposer en lecture ^^

Dernière modification par DocteurManhattan (04 Novembre 2015 22:06:03)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1089 04 Novembre 2015 22:30:35

Disons que comme il s'agit d'un service presse, je tiens vraiment à aller jusqu'au bout :) J'ai bien lu ce soir et il y a des passages vraiment sympa et je me suis attachée au Maître de Sicara. Du coup l'envie de continuer est là pour le moment, mais il est tellement gros que je n'ai toujours pas atteint la moitié :ptdr:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1090 05 Novembre 2015 09:14:25

Oulà bon courage alors avec ta lecture ^^