[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1121 16 Décembre 2015 19:58:45

Si avoir tellement de boulot que pas le temps de lire correspond à une panne livresque, alors oui :P
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1122 16 Décembre 2015 21:19:39

Aie :/
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1123 17 Décembre 2015 18:29:58

Hier soir j'ai lu 50 pages youhou!!! lol Le début des Chroniques de Hallow est sympa en tout cas, je me réjouis de lire la suite.

En parallèle, je vais commencer Minuit, tome 11: Le fil de l'aube pour une LC avec Candy, donc bon il faut vraiment que je lise :P
  • Le projet Arcadia

#1124 17 Décembre 2015 23:00:19

Faudrait qu'on se fasse nous aussi une lc !!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1125 18 Décembre 2015 18:23:08

Pour ça il faudrait que je finisse déjà toutes les autres XD Blood Song tu l'as lu? Je dois le lire pour ce mois si jamais.
  • Le projet Arcadia

#1126 19 Décembre 2015 13:43:52

je ne l'ai pas :/
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1127 19 Décembre 2015 22:01:51

Ah flûte... :P Il y a un livre dans ma PAL mise ici sur LA que tu as en stock?

Sinon j'ai terminé Les chroniques de Hallow et je ne suis pas aussi emballée que les autres lecteurs... Je trouve ce premier tome sympa mais sans plus. Il me manque trop d'informations sur la mythologie et la répétitivité des événements m'a moyennement plu... J'ai passé un bon moment, mais je ne suis pas non plus super impatiente de lire la suite.

Ce soir je vais commencer le tome 11 de Minuit, histoire de retrouver cet univers que j'aime beaucoup.
  • Le projet Arcadia

#1128 21 Décembre 2015 23:08:21

Eh non je n'ai rien ma chère... :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1129 22 Décembre 2015 10:18:55

Ayé on a lu ce tome 11 extra :pink: janvier à nous lel tome 12 :yeah:
    passe de bonnes fêtes, repose toi et de bonnes lectures aussi :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1130 22 Décembre 2015 10:53:22

@voyageurgalactique: Ah ben zut :P Va falloir attendre pour une LC alors XD

@Candy: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a carburé! Il était trop trop bien :D :pink: Vivement janvier, j'ai hâte! Passe de belles fêtes toi aussi et profite de tes vacances ;)

Sinon donc, Minuit tome 11 ça c'est fait, c'était trop cool et j'ai hâte de lire la suite! Quel plaisir de retrouver cet univers, surtout que l'auteur nous amène un tournant hallucinant! J'ai ensuite lu un Asimov, mon premier! Il s'agissait de L'invité du ciel un roman pour enfant tout mignon et que j'ai bien envie de faire lire à mes patients car il fait réfléchir sur bien des éléments de notre société.

Je compte lire deux mangas ces prochains jours, mais surtout L'irrésistible confident qui attend depuis son arrivée que je daigne le sortir de ma PAL :P

Sinon je vous souhaite de belles fêtes de Noël en famille, profitez bien!