[Suivi lecture] Yumiko

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1151 06 Février 2016 16:13:09

bonne fin alors :) et bon week end
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1152 07 Février 2016 18:15:31

Merci :D Je vais essayer de les terminer les deux ce soir.
    Il s'est bien passé merci, trop court comme d'habitude :P J'espère que le tien s'est bien passé aussi :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1153 08 Février 2016 11:46:12

Psycho killer est un régal à lire ! J'ai été bluffée par le retournement de situation de la fin
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1154 08 Février 2016 15:44:35

Oh oui il était trop génial :D Impossible d'imaginer où il veut nous amener.  J'ai adoré de bout en bout! J'adore cet auteur <3 Du coup c'est le seul que j'ai bouclé hier soir, je n'ai pas réussi à trouver le temps d'avancer Le Grand Jour... Peut-être ce soir qui sait :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1155 09 Février 2016 18:10:53

Bonnes lectures yumiko :-* ca fait un bail ! J'organise une faq si ca t'interesse sur mon blog :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1156 10 Février 2016 19:07:17

Merci :) Faut dire que c'est galère en ce moment, je n'arrive pas à tout gérer beaucoup trop de problèmes au boulot et dans ma vie en général...

Sinon j'ai trouvé le temps de finir Le Grand Jour et si j'ai bien aimé la fin, la séparation des deux histoires m'a quand même un peu embêtée... J'en ressors pas complètement convaincue. Je ne sais pas encore par quoi continuer, je veux frissonner, j'ai envie d'un bout d'adrénaline pour contrer ma fièvre, du coup ce sera probablement un thriller ou un roman d'horreur :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1157 11 Février 2016 19:45:19

Comme nouvelle lecture j'ai opté pour Hanté de James Herbert. Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir cet auteur, alors cette fois je me lance. J'ai à peine entamé le roman mais je suis déjà dedans et j'ai hâte de lire la suite :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1158 15 Février 2016 19:01:33

Rooooh Hanté était trop bien :D Je vais lire les autres romans de l'auteur, car je me suis régalée! Une petite dose de stress, une histoire passionnante, quelques scènes un peu dégoûtante, tout y est :P

Ensuite j'ai lu Candide de Voltaire et là aussi j'ai été surprise car j'ai beaucoup aimé! Ce conte est envoûtant drôle et dramatique à la fois, bref je vais continuer de lire du Voltaire.

Ce soir, je vais commencer un roman pas encore publié, alors chut je garde le secret lol
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1159 15 Février 2016 19:05:10

J'avais beaucoup apprécié Candide moi aussi =)

Bonne lecture avec ton roman secret :D
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1160 15 Février 2016 23:12:09

Bonnes lectures :) de mon cote j'ai chroniqué le bossu :)