[Suivi lecture] Yumiko

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1161 16 Février 2016 10:05:13

Shut alors mais régale toi bien :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1162 16 Février 2016 14:42:48

Candide me rappelle le lycée.

Tu découvres cette lecture ou c'est une relecture?
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1163 16 Février 2016 19:19:24

Nekotenshi: Je l'ai même trouvé très actuel comme roman, j'en ai oublié l'auteur très vite. Merci :D

Voyageurgalactique: Merci! Je ne l'ai pas lu celui-là, je ne connais pas du tout.

Candy: Dire que je me régale n'est pas assez fort, je le dévore :P Je le finis ce soir en fait.

Aveline: Alors Candide ce fut une première lecture, j'avais lu Zadig au lycée :)

Je vais terminer le manuscrit ce soir et ce que je peux vous dire c'est que c'est un roman jeunesse, qu'il est top (rythmé et plein de rebondissements) et qu'il est écrit par Nicolas Gaube un auteur que j'adore :D J'espère qu'il sera rapidement disponible car il vaut le détour!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1164 18 Février 2016 18:57:40

La fin était grandiose! Plus qu'à la hauteur de mes espérances! J'enchaîne avec un tout autre style et le roman de Josef Schovanec Je suis à l'Est! Savant et autiste, un témoignage unique, un auteur que j'aimerais vraiment avoir la chance de rencontrer un jour.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1165 24 Février 2016 19:38:03

J'ai terminé ma plongée dans la vie et les réflexions de Josef Schovanec et ce voyage en autistan (pour reprendre le titre de son émission de radio) m'a beaucoup plu et m'a beaucoup interpellée. Je suis ravie d'avoir pris le temps de découvrir ce livre.

Hier soir, j'ai entamé un roman d'un tout autre style Angemort de Sire Cédric :D Et il n'y a pas à dire, il commence fort dès les premières lignes!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1166 25 Février 2016 10:03:59

Oh Sire Cedric, j'ai lu qu'un livre de lui mais j'ai adoré! Il me tarde d'en lire plus
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1167 25 Février 2016 15:09:33

J'adore cet auteur et c'est le dernier qu'il me restait dans ma PAL :P Il est très différent des autres, bien plus osé et particulier, mais j'adore comme d'habitude pour l'instant :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1168 25 Février 2016 17:15:21

Angemort : ah celui là ets assez spécial, un conte macabre mais j'avais bien aimé cette lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1169 25 Février 2016 22:57:18

Je viens de le finir et je l'ai adoré! Il est bien glauque mais vraiment top :D Pour la suite je verrai demain ce qui me fait envie, je ne sais pas encore avec quel roman je veux continuer.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1170 26 Février 2016 10:12:20

Tu t'es décidée? :)