[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1181 01 Mars 2016 19:15:09

Je l'ai à peine commencé, mais effectivement il est très accrocheur! Je sens que je vais adorer :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1182 03 Mars 2016 15:56:55

Il y  a une scène surtout. Sans en dire trop, ça se passe dans une chambre.

J'en ai la chair de poule rien que d'y penser
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1183 04 Mars 2016 10:34:14

Avec Sibby? Sqweegel fait vraiment flipper c'est clair, il est tellement tordu... En principe je vais le finir aujourd'hui, j'ai hâte de connaître la fin!
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1184 04 Mars 2016 12:32:00

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1185 04 Mars 2016 14:03:11

De bonnes lectures et un bon week end miss :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1186 04 Mars 2016 15:44:59

Ouiii! Meme des années après, je suis encore en train d'avoir peur avec cette scène! Tu regardes les vidéos en meme temps ou pas?
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1187 04 Mars 2016 19:07:38

Voyageurgalactique: Merci! Bonne lecture à toi aussi ;)

Candy: Belles lectures à toi aussi et bon week-end :D

Aveline: Je me suis oubliée au début, mais après je les ai regardées en parallèle oui. Et je dois dire que les cris de Sibby vont me poursuivre encore longtemps... Punaise elle joue super bien l'actrice, j'ai rarement autant flippé!

Bon du coup je l'ai terminé aujourd'hui et je l'ai adoré! Il est vraiment addictif ce livre. D'ailleurs si je m'écoutais j'enchaînerais direct avec le tome 2, mais pour ma santé mentale, je vais poursuivre avec Le jour où... mdr
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1188 07 Mars 2016 15:38:07

Bon bon bon... J'ai terminé hier soir Le jour où... et je dois dire que cette lecture m'a vraiment dérangée... Du coup, je ressors très mitigée de cette lecture et un peu fâchée aussi. Je ne sais que penser de ce roman. Je pense que l'auteur a volontairement essayé de choquer et de nous faire un électrochoc, et là je peux affirmer qu'il y est bien arrivé! Après pour moi les idées ne sont pas abouties et je trouve dommage que le tout ne soit pas davantage développé. Vous l'avez vu lu? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Pour la suite, je ne sais pas encore quel livre prendre, tout dépend si j'aurai le temps de lire ce soir ou pas.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1189 07 Mars 2016 15:52:54

Je ne connais pas ta dernière lecture.

Level 26, tome 2: pas du tout mon préféré de la saga. Il est en dessous des autres. C'est pas plus mal que tu ne le lises pas maintenant car tu serais déçue. Le 1 reste vraiment le meilleur
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1190 07 Mars 2016 21:26:21

Disons que ce n'est peut-être pas plus mal :P

Ok merci du conseil! Je vais attendre encore un peu avant de continuer alors :)