[Suivi lecture] Yumiko

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1211 18 Avril 2016 21:19:16

    J'ai écrit ma chronique (me reste plus qu'à la poster) et elle est finalement plus négative que ce que j'aurais pensé lol

    Merci, je me régale c'est une valeur sûre!
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1212 01 Mai 2016 21:59:01

    Profanation était vraiment top! Je ne peux que vous conseiller cette série :D

    J'ai lu ensuite La journée sans voisin, un roman avec lequel j'ai passé un super moment! L'humour est top et permet de se détendre agréablement.

    Là j'ai commencé Contes des Royaumes, tome 1: Poison. Ce que je peux dire c'est qu'il se lit comme de rien et très rapidement, après je ne suis pas emportée plus que ça... Il n'est pas vraiment "original" quoi...
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1213 02 Mai 2016 10:15:40

    Ah Poison une saga dont on a beaucoup entendu parler... bonne continuation :)
    en espérant que tu es + d'entrain ^^
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1214 02 Mai 2016 18:35:35

    Le truc c'est que je m'attendais à un conte encore plus revisité, on ne se détache pas vraiment du conte original pour le moment. J'attends la suite pour me faire un avis définitif, mais je ne demande qu'à être surprise ;)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1215 04 Mai 2016 08:39:08

    Bonne continuation alors :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1216 04 Mai 2016 19:09:29

    Je l'ai fini! :D Bon mon avis ne change pas. C'est sympathique, ça se lit vite, mais sans plus. Le conte n'est pas assez revisité et la fin est un peu rien à voir même si ouf on sort du conte de base! Mais le style de l'auteur coule tellement bien, que je vais lire les deux autres tomes, surtout qu'ils sont mieux notés donc ils ont l'air mieux.

    Là j'ai commencé Le Dôme que son auteur Mathieu Mériguet m'a envoyé et pour le moment le début me plaît bien :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1217 08 Mai 2016 19:14:41

    Le Dôme s'est avéré être finalement le début d'une nouvelle série et un début plus que prometteur. Je me suis laissée emporter par cette histoire et par ses protagonistes et j'espère que l'auteur aura rapidement l'occasion d'écrire la suite.

    Là je suis en pleine lecture de Level 26, tome 2 et j'adore encore et toujours cette série. Bon pour le moment le nouveau serial killer est un peu moins palpitant que celui du premier tome, mais cela reste un roman excellent et surtout les vidéos sont vraiment top! J'ai hâte de poursuivre!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1218 10 Mai 2016 20:22:10

    Héhé, je vois que tu es embarquée dans Level 26 :) J'ai surtout hate de voir ce que tu penseras du dernier
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1219 11 Mai 2016 18:46:45

    Alors le dernier ça ne sera pas pour tout de suite, car je préfère faire des pauses entre les tomes lol Mais j'ai beaucoup aimé ce tome 2, il est allé crescendo au fil des chapitres. Par contre il n'a pas rejoint mon énorme coup de coeur pour le premier :p

    Ce soir je change de style avec un classique Le portrait de Dorian Gray. Il était temps que je le lise celui-là!
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1220 11 Mai 2016 19:09:32

    J'avais beaucoup aimé Le portrait de Dorian Gray, un très beau classique :ok:
    je te souhaite donc une bonne lecture avec mr Wilde