[Suivi lecture] Yumiko

 
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #1221 11 Mai 2016 19:13:45

    Le portrait de Dorian Gray, jamais lu mais amoureuse du film, il faut absolument que je le lise :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1222 11 Mai 2016 19:54:06

    Merci Tautiton, j'espère qu'il me plaira :D

    Lilye je n'ai jamais vu le film. Il faudra que je trouve le temps de le visionner une fois, tu me donnes envie!
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1223 14 Mai 2016 16:25:23

    Je pense que Le Portrait de Dorian Gray est un livre à lire au moins une fois, j'ai été très surprise par ce roman et j'en suis ravie. Après il est aussi long et lent par bien des côtés, mais il reste à conseiller :D

    Et comme il ne faut jamais dire "jamais", j'ai commencé mon premier roman érotique O_O Je lis donc Prête à tout? et après 2 chapitres je me demande vraiment pourquoi cet item fait partie du challenge multi-défis :pleur: Le temps va être très très long jusqu'à la fin de cette intégrale et pour le moment je peux vous confirmer une chose: ce genre de livres c'est vraiment pas pour moi :tetemur:
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1224 18 Mai 2016 18:49:15

    Bon bon bon... Je ne lirai plus de romance érotique, c'est terminé :ptdr: Je me suis tellement ennuyée!!! Les personnages sont tellement pas intéressants et mièvres, pffff je passe mon tour :ptdr: Mais bon maintenant je peux me permettre de dire que je n'aime pas en toute connaissance de cause :ptdr:

    Du coup, j'enchaîne avec une valeur sûre: Level 26, tome 3: Dark Revelations et je suis déjà à fond dedans comme d'habitude! Il y a juste que je ne sais pas encore trop quand regarder les vidéos, c'est plus flou que dans les autres tomes...
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1225 20 Mai 2016 11:15:55

    Comment ça? Ce n'est pas clairement indiqué?
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1226 20 Mai 2016 11:28:34

    J'ai un avis plus mitigé sur Le portrait de Dorian Gray. Même si je reconnais les qualités de l'oeuvre, il m'a manqué quelque chose pour en apprécier pleinement la lecture. Malgré ses thèmes universels, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, un peu désabusés et peu soucieux d'autrui.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1227 21 Mai 2016 10:17:50

    Aveline: Non dans ce tome 3 il n'y a pas les images comme dans les autres qui disaient "il faut aller sur le web". Mais j'ai compris qu'il y avais plus ou moins une vidéo pour chaque meurtre et je me fie au nom des villes de la vidéo suivante pour savoir quand la regarder.

    Yuko: Je te comprends tout à fait et je pense qu'il ne sera un coup de coeur que pour très peu de personne, et cela n'a de loin pas été mon cas car j'ai aussi beaucoup "pesté" durant cette lecture. Mais malgré ses nombreux défauts, je la trouve intéressante à découvrir une fois.

    Du coup, ayant eu peu de temps pour le lire, je n'ai pas encore fini Level 26, mais c'est mon programme du jour! En plus il me reste 90 pages, donc ce sera facile de remplir cet objectif.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1228 23 Mai 2016 15:32:31

    D'accord!
    Je dois dire que j'ai toujours lu les bouquins sans aller voir les vidéos.
    Il n'y a que pour le 1er que je suis allée les regarder, mais c'était après avoir fini le roman pour voir si ça apportait qque chose en plus
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1229 23 Mai 2016 19:52:30

    Elles n'amènent pas vraiment un plus c'est vrai, mais j'aime bien les acteurs :)
    Du coup je l'ai fini et je l'ai beaucoup aimé, mais même avec ce tome 3, je n'ai pas retrouvé mon coup de coeur du tome 1 qui reste pour moi le meilleur. Mais bon Labyrinthe a de quoi nous faire réfléchir.

    Là je vais commencer Les aventures improbables de Julie Dumont, j'ai hâte :pink:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1230 24 Mai 2016 09:21:37

    J'aime bien l'acteur qui fait le héros. Il a un charme indéniable meme si en meme temps, je le trouve un peu lisse tt de meme pour ce rôle