[Suivi Lecture, II] Snow

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #1 15 Avril 2013 17:54:21

    Bon hey bien suite à un petit MP de la team. Je ferme mon ancien Suivi (trop gros apparemment) pour en ouvrir un neuf.
    J'ai donc copier coller le dernier message que j'y ai posté ce matin!


    Le dahut je connais (en même temps chez mois celui qui connait pas le dahut/darou, il est jamais sorti de chez lui)
    Et oui ça parlait bien de Dahut, la demoiselle, mais j'ai vraiment rien compris -_-

    Bon sinon hier soir, j'ai grignoté quelques nouvelles encore :P (va falloir que je fasse un article avec toutes ces nouvelles)
    Donc hier soir j'avais envie d'une valeur sure : j'ai donc lu Nuit de Visitation de Lionel Davoust, puis j'en ai pas eu assez aller j'ai lu Paysage avec Intrus pour découvrir Jean-Claude Dunyac, mais aussi L'IA qui écrit des romans d'amour d'Olivier Paquet (qui a fait bugué mon chéri, lorqu'il a vu les [point] et les [virgules], il pensait que la machine les retranscrivait pas XD)
    J'ai voulu lire une nouvelle de Claude Ecken eu gratuitement depuis le site du Belial, mais au bout de 5lignes je me suis aperçue que je l'avais déjà lu * déception*


    Et sinon aujourd'hui toujours dans les nouvelles, ma chronique <3 de Germinessence :)


    Bienvenue dans mon nouveau suivi (l'autre va me manquer)

    Dernière modification par Snow (20 Mai 2014 18:20:33)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #2 15 Avril 2013 18:06:04

    C'est marrant à une semaine près, ton suivi avait 3 ans !
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #3 15 Avril 2013 20:28:58

    mince alors!
    on aurait pu attendre encore un peu!
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #4 15 Avril 2013 20:43:22

    Hé ben alors, on papote trop ? :P
    Je ne connais absolument aucuuune de tes nouvelles lectures... Et je ne peux m'empêcher de remarquer que Locke Lamora n'en fait pas partie... Pas bieeen :jeboude:
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #5 16 Avril 2013 08:46:56

    hey tu permets! :P
    j'étais en WE pas chez moi, j'allais vraiment mais vraiment pas me balader ce monstre (surtout qu'il est pas à moi donc j'ai pas envie de me faire lapider en place publique par Blacky :P) surtout que dans mon sac de WE yavait déjà plus de place (tout juste pour ManEl!)
    Locke Lamora ça sera ptet pour la fin de la semaine ^^
    Ce soir j'embarque encore ManEl (j'ai RDV chez le docteur donc attente interminable) et après je blogue et/ou j'essaie de finir Formicapunk bien entamé ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2013 08:56:39

    T'es une petite nature quand même pour pas vouloir prendre un livre un peu gros hein :P :sifflote:
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #7 16 Avril 2013 10:13:45

    c'est pas la taille c'est plus le transport qui me gênait soit il était dans mon sac je sais pas trop comment (donc en ressortait abîmé) soit il se baladait dans mon coffre et en ressortait abîmé
    autant avec mes livres si je les abîme c'est ma faute, mais là comme j'ai déjà dit, c'est pas à moi alors j'en prends méga soin ^^
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #8 18 Avril 2013 10:26:03

    Et un avis, un!
    Et c'est les Rivières de Londres aujourd'hui

    sinon hier soir j'ai blogué
    2h pour écrire la chronique rapide de 6 nouvelles (évidemment je me disperse au moindre truc donc forcément je mets un temps fou!)
    du coup j'avance dans aucune lecture! mais on va vite remédier à ça :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #9 18 Avril 2013 12:39:17

    Oh je vois bien ce que tu veux dire pour la dispersion (surtout qu'il est difficile de bloguer en fermant sa connexion internet).
    Bonne reprise de lecture :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #10 18 Avril 2013 13:55:32

    oh bah oui surtout que j'écris directement sur la page d'article et pas sur Word comme je sais que certains font, et sans internet ça va être rude :P
    mais bon ça y est il est écrit et c'est le principal ^^

    et merci :)