[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#991 05 Février 2015 21:58:21

Snow a écrit

bah en fait c'est parce qu'ils ont été "trompé" sur la marchandise
    Ils se sont attendus à du fantastique... et forcément un thriller c'est pas pareil

Ben c'est un thriller fantastique :lol:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#992 05 Février 2015 22:02:56

Par contre faut lui dire que Les Eveilleurs c'est franchement bien !!!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#993 06 Février 2015 08:59:39

Bon et la prochaine fois du JAD ! Elle est aussi aux Imaginales hein ;) (les avis de Blacky, Endea et Cornwall sur Pixel Noir). Ben quoi, j'ai l'air d'insister ?
  • Snow

Snow

#994 06 Février 2015 12:05:47

Grrrrr (internet à planter au moment d'envoyer alors que j'avais répondu à tout le monde -____- )

@MJ, ça c'est une super nouvelle pour le CDI (par contre j'aime pas les couv en poche >.< )

@Lelf, bah je sais pas, ils ont été déçu, après, je peux pas donner mon avis, je l'ai pas lu

@Tal, le soucis principal des Éveilleurs c'est ... le nombre de tome. Le 5è traine à sortir :'( (et yaura un 6è non ?) ya pas beaucoup de "longues" séries (à part HP)

@Jae, hey doucement XD. Déjà j'ai fait ma 1ère liste, ensuite j'ai fait ma pub pour la convention où je suis bénévole qui est dans 3 semaines (bah oui les collégiens sont carrément dans le public visé ^^) et là de toute façon c'est les vacances pour 2 semaines :P (oui déjà XD)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#995 06 Février 2015 14:41:24

Ben justement une "longue" série, ça change des sempiternelles trilogies toutes copiées sur Tolkien (vu que tout le monde oublie que ce n'est pas une trilogie... :s )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#996 06 Février 2015 15:07:45

Ils sont rares les ados qui accrochent sur une longue série … beaucoup se lassent après 3 ou 4 tomes (bien sûr il y a toujours des exceptions ;) ) ; sans parler des pavés qui en font reculer plus d'un.

Profite bien des vacances miss Snow et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#997 06 Février 2015 18:17:49

Oui Tal, My a juste, (la dame du CDI m'a dit pareil ^^)

Oh oui je vais essayer de profiter de mes vacances pour bouquiner, parce qu'il faudrait sérieusement que je le finisse mon livre en cours !  et j'ai une MC de Babelio qui devrait arriver (même si à mon avis, c'est plus un livre à grignoter que j'ai choisi :P )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#998 06 Février 2015 18:38:45

Pfff sont nuls les ados... J'ai jamais été un vrai ado faut croire... :P
  • Snow

Snow

#999 13 Février 2015 10:19:36

t'as ptet toujours été vieux Tal :P

Bon, la lecture durant cette première semaine de vacances, c'est pas trop ça...
    Hier j'ai réussi à lire un peu, genre 1 petite heure mais c'est toujours ça (bon j'ai pas été très polie, je suis restée sur le canapé, sous la couette avec mon bouquin alors que mon beau-frère est passé mais zut...)
    Donc j'en suis presque à la moitié de mon livre en cours (quand on sait que ça fait 1mois que je suis dessus c'est presque un exploit (. _.)

J'ai profité d'un moment de répit à moi pour mettre un peu à jour mes pages sur le blog (heureusement que je lis pas énormément, ya quasi rien à mettre à jour  -_- )
    J'ai aussi rerangé un peu ma bibliothèque (bah comme ya 2-3 livres de la PAL (surtout en GF) qui sont quand même sortis depuis qu'on a emménagé, ça faisait des trous alors je les ai bouché en changeant des livres de place, enfin en les remontant d'une étagère :P vu que j'ai +/- 2 étagères dédiée au GF/moyen format.
  • Snow

Snow

#1000 23 Février 2015 15:27:31

Et une chronique sur le blog, une ;)

Les vacances n'ont pas été productive pour la lecture, mais alors, pas du tout, j'ai juste grignoté le livre du dessus suffisamment pour en faire une chronique sinon euh...  c'est tout.
    J'ai été trop occupé avec Senyu (gniiiiiiiiii c'est ce WE, je vous raconte pas comme je trépigne ! ) et avec la préparation des cours pour cette semaine et la semaine prochaine (vu que je pourrais rien préparer ce WE ^^')