[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1061 09 Avril 2015 19:50:36

Alors pour Ivan, ce n'est pas réconfortant dans le sens où l'histoire est assez triste quand même, mais elle est bourrée d'espoir (et que ça finit comme dans un bon film américain...)
    Mais c'est réconfortant parce que ça se lit hyper méga vite et Ivan et Ruby sont super attachant (Bob aussi ^^ )

Et oui, je vais pas manger le chat (c'est pas bon, c'est tout poilu... par contre l'inverse est possible vu comme il aime me mordiller les mains -_- )
  • Snow

Snow

#1062 12 Avril 2015 11:09:51

Pfiou !
    Mise à jour de mon carnet de lecture pas mis à jour depuis... janvier -_-
    heureusement que j'ai pas énormément lu ^^' 
    bon en comparant avec
    - 2013 : 13 livres entre janvier et mi avril,
    - 2014 : 9 livres entre janvier et mi avril
    et enfin en 2015 : 8 livres entre janvier et mi avril
    Donc je suis dans ma moyenne.

Aujourd'hui malgré le soleil ça va être cocooning/pyjama/glandage/geeking/lecture à cause du rhume des foins dont M.Snow et moi sommes victimes depuis 2-3jours. C'est trop épuisant et nous n'avons pas trouvé de vide grenier à visiter durant le WE par chez nous !

Sinon hier, entre 2 mouchoirs et 3 atchoum, j'ai réussi à lire à peu près 1 chapitre et demi de Magie Noire à Soho. Je ne suis pas très jazz, mas j'aime l'ambiance.  Ça avance tranquillement et voilà une seconde intrigue en parallèle... miam ^^

Dernière modification par Snow (12 Avril 2015 11:11:24)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1063 12 Avril 2015 11:48:43

Les antihistaminiques sont vos amis....
  • Snow

Snow

#1064 12 Avril 2015 12:33:56

moi j'ai les miens mais M.Snow doit passer par la case docteur pour être sur et savoir lesquel il a le droit de prendre
  • Snow

Snow

#1065 15 Avril 2015 12:44:22

Bon le rhume est en cours de disparaitre (encore le nez vaguement bouché pour moi... quasi plus rien pour M.Snow )

Sinon niveau lecture, c'est le drame ! J'ai terminé mon livre (en 1 semaine ! et avec 2 jours sans lire ! Mais que m'arrive-t-il ? )
    Il faudra que j'écrive ma chronique rapidement pendant que l'histoire est encore chaude dans mon esprit !

En gros, j'ai bien aimé vadrouiller avec Peter Grant dans Londres (même si je reste perdue parce que je ne connais pas les lieux et qu'il n'y a pas de cartes et que j'ai un peu beaucoup la flemme de me trouver une carte pour voir où ça se passe ! ) pour résoudre les enquêtes. Le côté jazz donne envie de se dandiner. Et le monde magique s'étoffe, ça donne envie de lire la suite mais euh... je vais ptet pas me les enfiler, j'ai peur de faire une overdose ^^

La question ultime... JE LIS QUOI ? ^^
    Je vais donc faire encore et encore le tour de ma PAL pour me trouver un truc alléchant
  • Lianne

Empereur des pages

#1066 15 Avril 2015 12:46:52

Tu ne manque pas de bons livres dans ta PAL, je suis sure que tu en trouvera un qui te plaira :p

Dernière modification par Lianne (15 Avril 2015 12:47:21)

• LebazardElora

Doctelecteur

#1067 15 Avril 2015 13:03:56

Ne te noie pas dans ta PAL !!

Bonne future lecture :P
  • Snow

Snow

#1068 15 Avril 2015 14:13:42

Elora, tu me confonds avec MJ, vu la taille de ma PAL ya juste de quoi faire un pédiluve XD

bon je ne me suis pas encore attelée à la recherche du prochain livre, surement plus tard
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1069 15 Avril 2015 14:30:30

Oui enfin avec 116 livres c'est pas non plus comme si t'avais rien à lire hein :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1070 15 Avril 2015 14:32:12

Ça fait au moins 1 an de lecture (sauf si tu te met à lire énormément xD)