[Suivi Lecture, II] Snow

• Merkillia

Ex-Team

#1071 15 Avril 2015 14:52:59

À mon rythme actuel, 116 livres ça me fait 5-6 ans lecture. XD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1072 15 Avril 2015 15:47:26

Tu vas pouvoir essayer le bouton "un livre au hasard" :D
  • Snow

Snow

#1073 15 Avril 2015 19:04:58

@Lianne, vu mon rythme, ça fait plus 5-6 ans que 1 an, je ne suis pas encore à lire aussi vite que toi !

@Tal, j'ai pas dit que je n'avais rien à lire (et va surtout pas répéter que j'ai rien à lire à M.Snow XD )

@My, va falloir que je le teste en effet :P
    Je l'avais fait dans le vent en le découvrant chez toi... il me donnait toujours des milieux de série pas commencer XD
  • Lianne

Empereur des pages

#1074 15 Avril 2015 19:08:10

Snow a écrit

Je l'avais fait dans le vent en le découvrant chez toi... il me donnait toujours des milieux de série pas commencer XD

Quand ça fait ça, je sélectionne le premier volume de la série (ou même si elle est entamée le premier volume non lu sur cette série xD)

• Snow

Snow

#1075 16 Avril 2015 12:49:20

Bon bah au final, le bouton au hasard me donnait des livres qui ne me disaient rien là tout de suite ^^'

Donc j'ai fini par me décider. Je reste à Londres, mais je change d'époque et de genre pour découvrir Even dead things feel your love de Mathieu Guibé (qui traine depuis 2ans dans ma PAL... heureusement que j'avais dit que je le lirai vite ^^' )
    Donc je me retrouve dans un Londres (enfin sa banlieue) au tout début de la révolution industrielle (si j'ai bien compris) avec Josiah un "charmant" vampire.
    Je n'ai lu que la Préface, le Prologue et 2 chapitres hier soir. Pour l'instant ça me plait bien.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1076 16 Avril 2015 13:02:08

Ne jamais faire de pronostic sur ses futures lectures, ça rate quasi à tous les coups xD
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1077 16 Avril 2015 19:55:03

Gne gna gna....

Tu l'avais acheté avec moi aux Imaginales =D
  • Snow

Snow

#1078 20 Avril 2015 08:50:52

pouah tu t'en souviens :-o

Bon ce we n'a pas été riche en lecture !
    J'ai oublié d'aller à Kaysersberg pour le festival du jeu de rôle (bon l'an prochain j'oublie pas ! )
    J'ai été faire du shopping. Bon j'ai presque rien trouvé mais quand même j'ai acheté un truc pas trop cher qui me faisait de l’œil et je n'ai pas été trop déprimé par les essayages parce que je suis entre 2 tailles, que ça taille pas comme je voudrais, que... parce que j'ai trouvé qqch !
    J'ai bien failli déprimé un bon coup (vu que j'ai trouvé après 2h30 de shopping!) et finir à l'espace culturel leclerc mais non heureusement (parce que là ça aurait été mauvais ^^" )
    Et j'ai assisté au gala de majorettes de ma belle-soeur samedi soir ! C'est drôlement sympa ce genre de spectacle :)

Et au final, je n'ai lu qu'une 30aine de pages et ai terminé la 1ère partie (sur les 4) de Even dead thing feel your love (et c'était triste cette fin de partie :'( )

Sinon actuellement je me questionne sur le "je viens ou pas" aux Imaginales : j'ose même pas regarder la liste des invités, même si je sais que certains sont là, je ne sais même pas quels blogueurs y vont pour être sure de croiser des gens que j'aime bien (MJ, je sais que tu seras là, :P ) et je n'ai même pas de Wish List Imaginales (non l'antho ça compte pas comme une wish list c'est un passage obligé si je viens ^^" ). Et SI je viens, ça sera budget restreint à fond pour cause de mariage : pas plus d'une folie à la fois ^^'
    Toutefois, si je viens, ça ne serait qu'une journée, je pense... même si j'ai toujours la possibilité d'aller dormir chez ma mère ^^'
    Quel questionnement de si bon matin, un lundi...

Et sinon, avant que j'oublie ^^
    Sur le blog, Le Dernier apprenti Sorcier, tome 2 : Magie noire à Soho

Dernière modification par Snow (20 Avril 2015 09:07:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1079 20 Avril 2015 11:23:21

En effet beaucoup de questions (j'aime pô les questions du lundi :lol: )

Bon courage alors et bonne lecture entre deux réponses !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1080 20 Avril 2015 13:18:12

Et si tu ne viens pas, est-ce que tu fais la LC sur l'antho???? (oui j'ai des questions hyper importante)