[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1081 20 Avril 2015 14:02:29

Mariejuliet a écrit

Et si tu ne viens pas, est-ce que tu fais la LC sur l'antho???? (oui j'ai des questions hyper importante)

bah euh avec moi quand même (ya la librairie indé partenaire des imaginales pas très loin de chez moi) je ne peux pas ne pas acheter l'antho XD

Mais ça m'aide pas à réfléchir à mes questions ^^'

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1082 20 Avril 2015 18:07:59

Bon, c'est déjà ça! =D
    Oui ça ne t'aide pas...
    Ça serait mieux que tu viennes....
  • Snow

Snow

#1083 24 Avril 2015 11:33:12

On verra, on verra :P

Bon, j'ai commencé le tag de My et j'avoue que j'ai eu du mal à en trouver 10 que je suis vraiment bien-beaucoup que j'apprécie très fort (parce que oui je flane plus que je ne reste longtemps sur les blog ! ) Mais ouf, j'ai mes 10, reste un peu de mise en page et illustration et ça devrait le faire pour mardi :P

Hier soir, j'étais claquée, mais je ne pouvais décemment pas laisser poireauter mon livre pour autant... il restait 30p l'ayant abandonner la veille pour cause de forfait contre Morphée !
    Donc voilà j'ai terminé Even Dead Think Feel your Love et heureusement pour moi, même si l'histoire d'amour est centrale, il n'y a pas que ça et bon c'est pas cucu-nunuche donc OUF !
    Va falloir que j'écrive ma chronique quand j'aurais décidé d'arrêter de papillonner à droite et à gauche ^^

Sinon je compte bien rester dans le monde des vampires et attaquer Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats :)
    ça va être assez rapide à lire je pense :)
  • Snow

Snow

#1084 28 Avril 2015 11:27:37

Aujourd'hui sur le blog, le tag de My / TTT de la semaine dernière !
    Si vous saviez, j'ai un peu ramer quand même !

Bon il me reste à finaliser ma chronique de EDTFYL et ça devrait être en ligne jeudi :P

Sinon ce matin, j'avais un RDV médical et j'ai pu lire... 2 pages de Métaphysique du vampire, ça s'annonce assez sympathique avec cette petite accroche !
  • Snow

Snow

#1085 30 Avril 2015 11:43:39

Alors, aujourd'hui sur le blog, la chronique de Even Dead Things Feel your Love de Mathieu Guibé

J'ai peu avancé dans Métaphysique du Vampire. J'avoue être un peu perdue par l'absence de chapitre ^^'

Sinon comme annoncé "assez tard" hier soir sur ma page Facebook, il semblerait que je me sois enfin décidée à venir aux Imaginales.
    Donc je pense y être présente le vendredi dans l'après midi (vers 15h30-16h) jusqu'au samedi soir sur (voire le dimanche)
    Niveau achat, j'ai prévu en tout et pour tout... l'Anthologie ,mais je suis pas fan de la couv cette année :/  et on verra si le thème m'inspire parce que pour l'instant Trolls et Licornes ça ne me dit rien (bon j'ai lu le pitch de la nouvelle davoustienne, elle a l'air sympa :P )
    Oui si peu d'achat parce que bon faut pas oublier qu'un mariage ça coûte, que je suis hyper raisonnable niveau achat de livre et tout le monde le sait (bon je m'accorderai peut-être un écart en poche, on verra) et que si je viens, ce n'est pas que pour acheter mais aussi passer du bon temps et me changer les idées (je deviens monomanique avec le mariage, je ne pense qu'à ça, ne parle que de ça, cherche plein d'idée pour ça, j'en fais des rêves et des cauchemars... c'est chiant -_- je me soûle moi même :goutte:  )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ah moi le bain de gens *0* owi plein de gens, surement trop. Mais oui des gens *0*

Dernière modification par Snow (30 Avril 2015 11:44:15)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1086 01 Mai 2015 14:08:48

:pompom: j'espère que je vais réussir à te voir parmi tous ces gens!
    Bonne lecture avec Navarre!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1087 01 Mai 2015 14:09:43

Des gens oui mais des gen-tils :D
  • Snow

Snow

#1088 04 Mai 2015 18:39:36

Heureusement que ce sont des gentils :P
    J'ai hâte de revoir cette bande (pas vraiment en bande mais bon :P )

Bon sinon côté lecture... vous allez rire, mais depuis le 30 avril je n'ai pas rouvert mon livre... la faute à pas envie de lire, trop fatiguée les soirs (oui je me suis couchée très tôt cette semaine) ou sortie !

La suite en spoiler, c'est l'histoiiiiiiiiire, l'histoire de ma vie :sifflote:

Côté boulot !
    Ce matin j'ai refusé un poste de remplacement dans un lycée... pour 15 jours commençant dès ... demain !
    J'ai refusé parce que je sais que je ne suis pas capable d'assurer ce programme surtout qu'il y a 2 niveaux avec épreuves du bac (1ère ES et Term S). J'ai pas envie de me foirer sur une durée aussi courte ni de ne pas pouvoir assurer alors qu'il y a des exams au bout !

Côté Mariage !
    1. Les 1ers faire-parts ont été distribué de mains en mains. Un peu déçue, il n'y a pas eu de réaction de "vous êtes beaux" / "oh il est joli", juste un "vraiment pratique d'avoir mis toutes vos coordonnées" [ndlr : tel portable de chacun, adresse postale et adresse mail commune créé pour l'occaz]
    2. Avec M.Snow, on a commencé des tests déco de "photophores" peints (bonjour, on a galéré pour trouver THE couleur parfaite... mais on LA trouvé :D ) et notre coffre à alliances commence à avoir une bonne tête :P
    Je continue de chercher des idées déco facile et pas cher à faire (parce que la déco devient vite un gouffre en fait -_- puisqu'on ne sait pas où ça s'arrête )
    3. J'ai presque terminé de quoi finir ma tenue (aka des sous vêtement pour le bas, vu que j'ai déjà le haut >.<  oui on parle bien de culottes, bas et porte jartelle et je vous raconte pas la galère quand on fait pas des tailles mannequin -_- )

Dernière modification par Snow (04 Mai 2015 18:43:32)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1089 04 Mai 2015 19:19:58

Même pas ouvert!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Pour le reste

Pour le psote tu as bien fait de refuser, halluciantn si proche du bac! N'impore quoi (même si je ne doues pas de tes capacités!). Les photophores ça prend bien feu aussi, je dis ça je dis rien.... Je viens de regarder la photo, donc je ne dis rien.

Dernière modification par Mariejuliet (04 Mai 2015 19:20:32)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1090 04 Mai 2015 19:20:48

Je suis pas du genre à réagir quand on me présente quelque chose. Je tiens ça de mon père. Alors ça veut pas dire que ça compte pas pour eux :P
    Même si je comprends la frustration. ^^
    Bon courage pour tout ça ^^