[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#101 11 Juin 2013 14:43:20

Snow a écrit

du coup moi je te conseillerais la trilogie en premier, parce qu'après un one-shot de Sanderson t'en veux encore :P

Bon ben je vais voir ça, mais j'ai déjà acheter/emprunter plein de trucs "à lire"... je suis sûre que j'en ai pour jusqu'à la fin de l'année...

Tu me donne envie de commencer l'antho là ! Je vais ptèt faire une nouvelle par jour (mais pas à partir de ce soir, dîner familial oblige)

• Snow

Snow

#102 13 Juin 2013 09:43:03

bon alors...
    Warbreaker c'est fini mais euh... c'est QUOI cette fin? Il est où le "ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants"
    parce que là en fait, on attend qu'une chose : LA SUITE au prochain chapitre... qu'il n'y a pas! Je boude!

Bon du coup Warbreaker et fini, j'ai choisi ma prochaine lecture, ça sera L'Alchimiste de Michaël Scott qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL pis si jamais il me dit pas trop, bah j'entamerai ptet un roman ou des nouvelles [c'est pas ce qu'il manque] dans mon liseur (j'essaie d'alterner GF/Poche/Numérique sinon je vais jamais lire ce que j'ai en numérique -_-)

Ah oui et sur le blog, l'avant dernier compte rendu des Imaginales :) avec de l'émotion et des fleurs dedans

Dernière modification par Snow (13 Juin 2013 09:44:28)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#103 13 Juin 2013 13:30:16

Bon ben … bonne nouvelle lecture alors :)
  • Snow

Snow

#104 18 Juin 2013 13:59:50

Me revoilà rentrée de Week-End :D
    Ma réunion de vendredi matin s'est bien passé (je me suis empressée de montrer ma motivation et de remplir le dossier de candidature (sans photo, seul soucis))
    il a fait chaud, il fait chaud trop chaud...

Ce WE, j'ai lu, 1.5 nouvelles! Celle de l'antho des Imaginales et la moitié (le quart?) d'une dans mon liseur!
    Par contre, un nouvel article n'attend que vous sur le blog :) : Le Petit livre des Gros Egos :) un livre rafraîchissant et sans prise de tête pour cet été :)
  • Snow

Snow

#105 20 Juin 2013 17:08:58

Alors hier soir la lecture d'une nouvelle en plus pour la LC de l'antho, on arrive doucement au milieu et la nouvelle d'Anne Fakhouri a fait l’unanimité entre les 3 lecteurs ^^
    Sinon hier soir j'ai lu Columbiad, une nouvelle de Stephen Baxter qui a un rapport avec De la Terre à la Lune et d'un contemporain (anglais et écrivain) de Jules Verne

Et aujourd'hui je clos les Imaginales 2013 sur le blog! Retour à la normale :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#106 20 Juin 2013 18:35:33

T'as lu ça dans quoi la nouvelle de Baxter ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#107 20 Juin 2013 18:46:05

J'imagine qu'elle l'a téléchargée gratuitement en avril dernier la petite fourbe ^^
    J'ai vu qu'elle avait été dispo sur leur blog ou en dl gratuit en avril.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#108 20 Juin 2013 18:50:18

Han j'ai même pas vu ça moi... :'S
  • Snow

Snow

#109 20 Juin 2013 23:39:32

oui nouvelle gratuite du mois chez Le Belial, j'essaie de ne pas oublier d'y faire un tour tous les mois pour avoir ma petite nouvelle. J'en ai laissé passé sans faire exprès, depuis j'essaie de faire attention, surtout que ça me fait découvrir des trucs sympas :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#110 21 Juin 2013 09:53:03

Je savais même pas qu'ils faisaient ça. Bravo la communication. ^^'