[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1271 14 Octobre 2015 14:26:17

Du coup tu es efficace quand même ;)

Bon après-midi.
  • Snow

Snow

#1272 14 Octobre 2015 19:48:17

Mypianocanta a écrit

Du coup tu es efficace quand même ;)

Bon après-midi.

Oui j'essaie de m'occuper ^^
    parce que ya plus rien (ou presque rien) à faire niveau mariage... ça fait un gros vide :'(
    En parlant de vide... on en a rempli un (enfin il était pas vraiment vide) en nous offrant un énooooooorme canapé coffre et lit (pour remplacer notre canapé d'angle 1er prix acheté vite fait l'an dernier quand on a emménagé). Je touche plus le sol quand je suis assise dessus !

• Snow

Snow

#1273 15 Octobre 2015 10:58:34

Aujourd'hui on peut trouver sur le blog mon super top 15 des plus gros livres que j'ai lu (qui sont au final moins pavé que certains :P )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1274 15 Octobre 2015 18:49:26

Déprime post-mariage …Tu vas vite rebondir je pense (mais pas sur le canapé :lol: )
    J'ai bien aimé ton top 15
  • Snow

Snow

#1275 19 Octobre 2015 12:09:41

Lundi's back

Côté Lecture, Blog et le reste
    J'ai eu un mal de chien à trouver un livre qui me tentait la semaine passée... à tel point que je n'ai fini par lire que vendredi soir après avoir fait du tri dans le ventre de ManEl (j'avais des trucs lu qui trainaient et prenaient de la place pour rien, des trucs que je voulais lire mais plus tout de suite maintenant). J'ai donc commencé L'histoire épatante de M. Fikry et autres trésors de Gabrielle Zevin.
    Lelf l'a lu il n'y a pas si longtemps et je suis du même avis qu'elle alors que j'en suis à 50% du livre : divertissant, mignon mais pas exceptionnel. En gros parfait pour la plage ou les pseudo pannes de lectures !
    Mais il va déjà falloir songer au prochain livre

À défaut de lire, j'ai prévu plein de choses sur le blog pour cette semaine ! Et on va commencer tout de suite par ma chronique du tome 1 de Fionavar : L'Arbre de l'Été

La Vie, l'Univers et le Reste
    Sinon je décrète que les lundis ne devraient plus exister... je sais pas pourquoi mais tous les lundis j'ai un gros coup de mou
    Bon ptet aujourd'hui parce que j'ai regardé mon compte en banque qui ne cesse de se vider et les offres d'emplois inexistantes (ou presque) dans mon domaine (ça donne limite envie de se demander pourquoi j'ai pas fait un CAP/BEP) et/ou de ne me même pas trouver une offre de job "alimentaire" dans laquelle je pourrais postuler (bah oui faut toujours un truc que j'ai pas... genre permis cariste ou connaissance en petite maçonnerie -_-) et/ou que Pôle emploi ne pige pas une bille de ce que je cherche -_-

Dernière modification par Snow (19 Octobre 2015 12:12:50)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1276 19 Octobre 2015 15:14:24

J'avais noté ce qu'en disait Lelf du Zevin , si tu confirmes, je le laisse de côté.
    Bon courage pour ce lundi (il ne dure que 24 heures… ) et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1277 19 Octobre 2015 21:19:29

:derder:
  • Snow

Snow

#1278 26 Octobre 2015 21:04:37

Lundi again ...

Côté Lecture, Blog et le reste
    Cette semaine pas mal de chose sur le blog :
    Mardi, un Top 5 des meilleurs recueils de nouvelles / anthologie
    Jeudi : Zen de Maxence Fermine, une lecture très apaisante
    Et aujourd'hui : L’histoire épatante de M. Fikry et autres trésors de Gabrielle Zevin, une lecture sympathique mais vite oubliée

Et en cours (mais déjà presque fini) : Ma vie de Geisha de Mineko Iwasaki. j'avais emprunté ce bouquin à Lynnae après avoir lu, regardé et apprécié Geisha

La Vie, l'Univers et le Reste
    Décidément Murphy est de retour et je le déteste au plus au point !
    Après lundi dernier déprime, dimanche merdique à fond...
    Un moment d'inattention... en me levant pour aller m'occuper de la préparation du repas du soir, mon pied s'est pris dans le câble d'alimentation de mon ordi... et BOUM ordi ya plus...
    Message d'erreur bien flippant (genre "check cable connection no bootable device...") ... J'ai fini mon dimanche soir à chialer, m'énerver, chialer, bouder... et à me coucher hyper tôt sur les nerfs.
    En plus, je suis malade, ce qui n'arrange rien...
    Et paf relundi et évidemment les réparateurs d'ordi sont fermés (enfin LE, yen a qu'un dans mon coin)
    (je squatte l'ordi de M.Snow temporairement pour la soirée, je vais voir demain avec un copain qui s'y connait si on peut réparer mon ordi ou au moins récupérer mon DD )
    Et pour remettre une couche... Volcano est malade...on sait pas ce qu'il a...  (il a la diarhée et saigne :/ ) mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça vu qu'il mange, boit et joue... mais Véto demain
    Bref Murphy m'em****e bien fort en ce moment...
    J'espère que la semaine se finira mieux parce que là j'en ai ras le bol... (et j'ai un anniv ce WE, j'aimerai en profiter et ne plus me voir faire le yoyo émotionnel! )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1279 27 Octobre 2015 08:47:50

Rho merdoum! volcano ---------------> véto!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1280 27 Octobre 2015 14:00:01

Murphy sors de ce corps ! :pan: (mais je crains que mes talents d'exorciste ne soient très médiocres).
    Alors bon courage pour tout ça (et je pense que tu fais une petite réaction au post-mariage… ) :derder: