Lundi again ...
Côté Lecture, Blog et le resteCette semaine pas mal de chose sur le blog :
Mardi,
un Top 5 des meilleurs recueils de nouvelles / anthologieJeudi :
Zen de Maxence Fermine, une lecture très apaisante
Et aujourd'hui :
L’histoire épatante de M. Fikry et autres trésors de Gabrielle Zevin, une lecture sympathique mais vite oubliée
Et en cours (mais déjà presque fini) :
Ma vie de Geisha de Mineko Iwasaki. j'avais emprunté ce bouquin à Lynnae après avoir lu, regardé et apprécié
GeishaLa Vie, l'Univers et le ResteDécidément Murphy est de retour et je le déteste au plus au point !
Après lundi dernier déprime, dimanche merdique à fond...
Un moment d'inattention... en me levant pour aller m'occuper de la préparation du repas du soir, mon pied s'est pris dans le câble d'alimentation de mon ordi... et BOUM ordi ya plus...
Message d'erreur bien flippant (genre "check cable connection no bootable device...") ... J'ai fini mon dimanche soir à chialer, m'énerver, chialer, bouder... et à me coucher hyper tôt sur les nerfs.
En plus, je suis malade, ce qui n'arrange rien...
Et paf relundi et évidemment les réparateurs d'ordi sont fermés (enfin LE, yen a qu'un dans mon coin)
(je squatte l'ordi de M.Snow temporairement pour la soirée, je vais voir demain avec un copain qui s'y connait si on peut réparer mon ordi ou au moins récupérer mon DD )
Et pour remettre une couche... Volcano est malade...on sait pas ce qu'il a... (il a la diarhée et saigne :/ ) mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça vu qu'il mange, boit et joue... mais Véto demain
Bref Murphy m'em****e bien fort en ce moment...
J'espère que la semaine se finira mieux parce que là j'en ai ras le bol... (et j'ai un anniv ce WE, j'aimerai en profiter et ne plus me voir faire le yoyo émotionnel! )