#1281 27 Octobre 2015 20:10:21
@My, vu mes sautes d'humeurs et mes crises existentielles ya de forte chance que ce soit ça :/
Et Murphy est une sa******e, il me poursuit en ce moment -_-
Bon Bébidoux (euh pardon Volcano, oui il a un surnom très proche de son nom ^^) a une colite (c'est pas bien grave mais erm vous avez déjà essayer de filer un traitement à un chat -_- )
L'ordi est en "réparation" enfin on verra si qqch est viable : l'ordi démarre mais... c'est Disque Dur qui est touché :/
De mon côté, j'ai pas mal lu (forcément, j'ai plus de quoi geeker -_- )
J'ai fini Ma vie de Geisha de Mineko Iwasaki, c'était passionnant et bien écrit (enfin bien traduit ^^' ) On y découvre le quartier de Gion mais aussi comment Masako/Mineko a vécu sa vie de Geisha
J'ai aussi grignoté le tome 1 des Carnets de Cerise (et j'ai évidemment réussi à chouiner dessus)
Et je ne sais pas ce que je vais commencer... j'ai sorti Delirium en espérant que ça colle entre le livre et moi
Sinon j'ai appris la nouvelle... j'ai allumé FB après mangé sur mon tel et au bout de 2 publications j'ai compris... :'(
Ça m'attriste vraiment :'( C'était un sacré personnage et ça va faire un nouveau vide aux Imaginales prochaines (il y avait déjà un vide cette année mais tout le monde pensait qu'il allait se rétablir)