[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#121 24 Juin 2013 10:39:00

Ha je l'ai lu aussi hier celle de Rachel Tanner ! J'ai adoré :) ! Beaucoup plus que les deux précédentes. J'aime bien le côté implanté dans la vie réelle.
  • Snow

Snow

#122 24 Juin 2013 10:47:55

J'ai bien aimé, par contre j'avais ADORE la précédente :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#123 24 Juin 2013 11:24:27

Snow a écrit

J'ai bien aimé, par contre j'avais ADORE la précédente :)

C'est bien celle d'Anne Fakhouri la précédente ? J'ai bien aimé mais sans plus, je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie exclue de l'univers (ptèt parce que je n'ai pas vu le Parrain)...

• Snow

Snow

#124 24 Juin 2013 11:43:49

j'ai jamais vu le Parrain mais j'ai adoré l'ambiance (oui je m'y croyais, les costumes à rayures, les chapeaux, la petite moustache...) le ton, les personnages (pis j'aime bien Anne Fakhouri :emb: )
  • Snow

Snow

#125 25 Juin 2013 19:28:51

Et voilà j'ai fini Les Secrets de Nicolas Flamel, tome 1 : L'alchimiste.
    ça se lit rapidement, sans trop de prise de tête, on (re)découvre des personnages mythologiques/historiques, c'est bien sympa. L'histoire est bourrée de faciliter par contre. Bon en même temps Pocket classe ça dans les livres pour les 9-12ans donc on dira trop rien pour les trucs qui arrivent et qu'on voit de loin ^^

Je vais surement taper dans la PAL grand format pour la prochaine lecture. Je sais pas trop laquelle encore plusieurs me disent bien ^^

Dernière modification par Snow (25 Juin 2013 20:21:25)

• Snow

Snow

#126 27 Juin 2013 21:36:40

Toujours pas de nouvelles lectures en cours en vue hormis l'antho
    Hier j'ai gagné le concours sur la page de Mypianocanta (le 1er lot en plus, mais j'ai demandé une surprise ^^ parce que ça me fait un peu bizarre de choisir un livre en fait, je préfère qu'on me fasse découvrir un truc ^^)

Et aujourd'hui balade entre copine sur Nancy (en plus on a eu du bol, on a pas eu de pluie) et passage obligatoire dans une ou deux librairies... dont celle de mangas j'en ai profité pour m'offrir Bride Stories 3 et 4 après avoir beaucoup aimé le 1 et 2 :)
  • Rose

Pèlerin des mots

#127 27 Juin 2013 21:43:22

Bon choix Bride Stories 3 et 4 ! La série est vraiment bonne, et si tu es en panne de lecture, ca se lit vite au moins :)
  • Snow

Snow

#128 27 Juin 2013 23:01:56

en fait je suis pas en panne de lecture, je suis juste en mode "punaise je veux tout lire, il faut en choisir 1"
    mais j'entamerai rien en papier demain, vu que je pars demain soir en WE et que j'aurais pas la place d'emporter un livre, donc je grignoterai surement des nouvelles dans mon liseur ^^
  • Snow

Snow

#129 28 Juin 2013 09:58:20

erm petit bug de blog hier, vous n'avez pas vu que j'avais ENFIN publié mon avis sur Warbreaker? Normal il est paru ce matin  >.<
  • Snow

Snow

#130 30 Juin 2013 21:22:51

Bon alors, euh... Ce WE je n'ai lu que 4 nouvelles de l'antho des Imaginales (et ça y est c'est fini :D RDV bientôt pour lire les avis )

En fait, en plus de ne pas arriver à choisir/être en WE sans possibilité de prendre un livre papier/avoir le liseur avec plein de choix, bah j'ai pas lu et j'ai pas spécialement envie/suis pas en manque. C'est surement la crise de début d'été, ça va bien finir par passer ^^